Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

Ce qui casse un peu tout , c'est que la plupart des gens connaissent déja la version de Joanna Pacitti ( ou de Shelly Peiken ) , et malheuresement , elle est nettement supérieure à celle de Britney .

Pour le coup , Guy S. ne c'est pas foulé , pale copie de l'instru sur ' Someday ( I Will Understand ) ' et ça dénature totalement la chanson ..

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Moi, je dit tant que l'on ne se tappen pas Mannequin, on a de la chance, je ne veux pas de cette immonde chanson, denué d'interet apres Unusual you est une chanson magnifique mais elle n'est pas calibre pour les radios. Out from under a de grandes chances d'etre choist en single

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bonne présentation Cedrikus :thumb_yello:

Pour le prochain single je suis pour Unusual U,ce titre est juste sublime,il montre une nouvelle Britney,un sujet qu'elle n'a jamais abordé dans ses anciens singles,sinon j'aimerai bien qu'elle nous sorte OutFrom Under mais avec une nouvelle melodie comme celle de la version de Joanna :crazylove:

Lien vers le commentaire
Moi, je dit tant que l'on ne se tappen pas Mannequin, on a de la chance, je ne veux pas de cette immonde chanson, denué d'interet apres Unusual you est une chanson magnifique mais elle n'est pas calibre pour les radios. Out from under a de grandes chances d'etre choist en single

 

"Mannequin" est loin d'être horrible elle est simplement originale après c'est une question de goût moi j'apprécie énormément cette chanson, elle est loin d'être "immonde" tu ne l'aime pas c'est ton ressenti perso.

Avec un bon clip je suis sûr qu'elle pourrait avoir un petit succès.

Lien vers le commentaire
Moi, je dit tant que l'on ne se tappen pas Mannequin, on a de la chance, je ne veux pas de cette immonde chanson, denué d'interet apres Unusual you est une chanson magnifique mais elle n'est pas calibre pour les radios. Out from under a de grandes chances d'etre choist en single

 

C'est bon!!! A force que tu nous le repète, je pense qu'on a bien compris que tu déteste Mannequin... MAis ce n'est pas le cas de tout le monde!!

 

Perso, c'est ma chanson préférée de l'album avec IUSA et Circus! Par contre je ne la trouve pas très commerciale, je l'admet! Mais si Britney nous la sort avec un clip avec une pure chorégraphie, ça peut tjs fonctionner! ;)

Lien vers le commentaire

j'ai voté Blur, c'est le seul morceau qui pourrait faire décoller à nouveau ses ventes. Elle est fraîche et loin d'être gnan-gnante, c'est le morceau qui lui faut absolument. Unusual You est jolie et apparemment populaire, elle reste un peu trop fade et vite zappée je trouve. Le reste.. mouais, si on veut continuer la descente aux enfers après Circus et If U Seek Amy..

quant à la réédition de l'album.. franchement, je préfère qu'elle s'arrête après sa tournée un bon moment quitte à se faire rare mais refaire un album de qualité, elle en est capable, le jour où elle se rendra compte qu'un an c'est pas assez pour faire un bon album..

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
C'est bon!!! A force que tu nous le repète, je pense qu'on a bien compris que tu déteste Mannequin... MAis ce n'est pas le cas de tout le monde!!

 

Perso, c'est ma chanson préférée de l'album avec IUSA et Circus! Par contre je ne la trouve pas très commerciale, je l'admet! Mais si Britney nous la sort avec un clip avec une pure chorégraphie, ça peut tjs fonctionner! ;)

 

OK, chacun son avis, tu aimes ce morceau, moi pas c'est vrai j'arrete pas de vomir dessus et j'arrete car je comprend que sa puisses souler des gens. Bon pour en revenir au sujet si on me demande de choisr personnelement j'opte pour Radar(avec un bon clip) mais si je pense en terme de succes j'opte pour Kill the light(les radios hip/hop pourraient passer le titre), ou bien un Out from under(pour les Européens), sinon j'aime beaucoup Unusual you c'est tres different, sa change mais je ne psene pas que ce titre est lacarrure pour faire un succes, sur le plan radio et le plan ventes. Enfin, pour conclure, je pense sincerement que Britney n'esploitera pas My baby ou Lace and leather(pas une question de gout, mais un ressentit).

 

Mais si on s'en tient a la tournee Radar a ses chances...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...