Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3283 réponses à ce sujet

Sondage : ....... (204 membre(s) ont voté)

Quel titre pour le prochain single ?

1. Out From Under (29 votes [14.01%])

Pourcentage des votes : 14.01%

2. A voté Kill The Lights (47 votes [22.71%])

Pourcentage des votes : 22.71%

3. Shattered Glass (29 votes [14.01%])

Pourcentage des votes : 14.01%

4. Unusual You (35 votes [16.91%])

Pourcentage des votes : 16.91%

5. Blur (10 votes [4.83%])

Pourcentage des votes : 4.83%

6. Mmm Papi (10 votes [4.83%])

Pourcentage des votes : 4.83%

7. Mannequin (22 votes [10.63%])

Pourcentage des votes : 10.63%

8. A voté Lace And Leather (5 votes [2.42%])

Pourcentage des votes : 2.42%

9. My Baby (5 votes [2.42%])

Pourcentage des votes : 2.42%

10. Radar (15 votes [7.25%])

Pourcentage des votes : 7.25%

Une ré-édition, ça vaut le coup ?

1. Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus (30 votes [14.49%])

Pourcentage des votes : 14.49%

2. A voté Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin (68 votes [32.85%])

Pourcentage des votes : 32.85%

3. Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière (40 votes [19.32%])

Pourcentage des votes : 19.32%

4. Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers (26 votes [12.56%])

Pourcentage des votes : 12.56%

5. Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard (43 votes [20.77%])

Pourcentage des votes : 20.77%

Vote

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Modérateur (modérateur)
  • 19339 messages

Image IPB

Topic #22, but hey, who's counting ?

Britney a désormais retrouver son statut de chanteuse pop. Outre les 3 millions d'acquéreurs de son dernier album studio Circus, Britney est repartie en tournée pour la première fois depuis 5 ans, et ce depuis le 3 Mars. Forte d'un parcours des Etats-Unis aux salles pour la plupart complète et à la rentabilité qui a très certainement fait grossir les slips de quelques représentants chez Zomba/Jive, notre Bwitny internationale se produira très prochainement en Europe, en passant par Paris, les 5 & 6 Juillet prochain. (Plus d'information sur le topic Concerts).

Image IPBImage IPBImage IPB

Même si les titres exploités ont pour le moment rencontrés des succès inégaux (Womanizer, succès mondial; Circus, succès chez les Ricains; If U Seek Amy, succès dans ton LastFM), un 4ème extrait devrait prochainement être annoncé par la maison de disque. Et selon ce site, c'est Unusual You qui, ayant remporté un sondage sur ce même site, qui sera lancé dès la fin du mois de Juin afin de relancer les ventes d'albums, et de clôturer très certainement l'ère Circus. Le single serait annoncé sur le site officiel très bientôt, d'ici là, l'info est donc à prendre avec quelques pincettes.

A côté de tout cela, Britney est actuellement l'égérie de la marque Candie's. Évitons de nous étendre, certains ne se sont toujours pas remis de l'écart Pepsi/Pimkie.

Image IPBImage IPB

Pour les plus fans, pour ceux qui veulent tout savoir sur la tutelle de Brit-Brit, vous pouvez vous procurer ici le DVD For The Record, documentaire diffusé sur MTV à la veille du lancement du nouvel album, et qui revient (vite fait, quand même) sur les déboires de la star et de sa reprise en main.
Terminons dans la bonne humeur, Britney a cette fois-ci décider d'apprendre son texte par coeur, et remercie tous ses amis de Facebook, sans qui elle ne serait rien, bien entendu.

0mxnFK9DKKg

Love, y'all !

I don't really like it, when they say 'the comeback'.

King of Promise

King of Promise

Hosting the VMAs

• Membre
  • 4373 messages
Un nouveau topic,on devrait sûrement atteindre les 10 pages d'ici dimanche :mrgreen: ,très sympa ta petite présentation Cedrikus!

J'ai adoré unusual you donc moi ça me va très bien en 4 ème single,si ça se confirme,après le titre que j'écoute le + en ce moment,voire le seul que j'écoute en ce moment c'est blur,je ne lui trouvais aucun potentiel au début mais maintenant j'adore,ce son est très frais,et je pense que ça pourrait marcher.

If u seek Amy ne marche pas?si oui j'avoue être très étonné,cette chanson est pour moi la plus tubèsque de Circus,ça serait franchement dommage qu'elle se plante!

Nouggie

Nouggie

Inside Out

• Membre
  • 4871 messages
Unusual You? C'est une blague j'espère? :mellow:

Même si les titres exploités ont pour le moment rencontrés des succès inégaux (Womanizer, succès mondial; Circus, succès chez les Ricains; If U Seek Amy, succès dans ton LastFM)

LOL! :D

Breezy

Breezy

Dance is my life

• Membre
  • 7151 messages
Surtout pas Unusual U :mellow: Nan comme l'a dit In My Zone dans le topic Chiffres des Ventes , il faudrait qu'elle sorte un Inédit avec une réédition , mais venant de Spears c'est impossible ... :rolleyes:

Bonne présentation Cedrikus :thumb_yello:

Spending Money

Spending Money

!

• Membre
  • 2544 messages
Très bonne présentation Cedrikus.
Unusual You change des autres titres de l'album donc je suis assez content de ce choix. J'aurait cependant préféré Blur ou Kill The Lights ^_^

Lycia

Lycia

Drums of Autumn

• Membre
  • 8447 messages
Bon je vais pas dire que c'est une bonne présentation,
ce serait faire preuve de mauvaise foi, elle resemble a toute les autres, dommage qu'on est pas une photo ou elle jongle! :mrgreen:

Sympas la vid', "mode emmerdeuse On" d'ailleurs ça ferait plus beau si tu la centrer comme les photo plus haut! "mode emmerdeuse Off"!

Unusual You? Pourquoi pas? On verra Britney sous un nouveau jour, en espérant qu'il soit plus radieux qu'IUSA dans les charts!!

Derf

Derf

Derf Vador

• Membre
  • 17233 messages
Unusual You est un excellent choix car ce titre plait aussi bien aux fans qu'aux autres (petit test effectué sur mon entourage! :))

Invité_My-Ice-Queen_*

Invité_My-Ice-Queen_*
  • Invités
Le prochain single ne sera pas Unusual You, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi.
Avec une chanson comme ça, ça le fait pas, et puis les votes de fans n'ont jamais fait bonne illusion.

ManOu

ManOu

• Membre
  • 1424 messages
Je veux soit shattered glass soit une lente mais pas blur !!!

InMyZone

InMyZone

Hot

• Membre
  • 12649 messages
Moi aussi Shattered ou OFU. Mais l'idéal serait vraiment une réédition.

Cedrikus, ça serait sympa de rajouter un sondage :)

Invité_My-Ice-Queen_*

Invité_My-Ice-Queen_*
  • Invités
Ou kill The lights.

Andrew

Andrew

• Membre
  • 4306 messages

Ou kill The lights.

Moi aussi , même si j'en viens à me demander si la song marcherai ...
Je pensais que If U Seek Amy cartonnerai et c'est très mal parti.

She's Back...

Breezy

Breezy

Dance is my life

• Membre
  • 7151 messages
Le meilleur serait de lancer une ballade , genre OFU pour les gens qui pensent que l'album ne contient que des chansons rapides , et bruyantes . Mais bon vu le succes de IUSA il faut qu'ils se magnent ..

Invité_My-Ice-Queen_*

Invité_My-Ice-Queen_*
  • Invités
kill The Lights, et Shaterred Glass sont les seuls chansons, qui pour moi, peuvent bénéficier d'un single.

Sinon ouais I U Seek Amy, c'est clair, ça marche pas fort. En plus c'était annoncé comme un gros tube...
Le seul gros single restera Womanizer.

Alejandro

Alejandro

Lapin Rose.

• Membre
  • 2250 messages
Je ne dis pas non pour Unusual You. ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users