Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

On a pas tous les mêmes attentes. Respectez ceux qui aiment, c'est trop vous demander? Nous on va pas foutre la merde sur le topic de Beyoncé...

 

Nouveau topic mais toujours les mêmes attaques, c'est lourd.

 

 

Ce n'est en aucun cas une attaque mais un point de vu d'une personne qui n'est pas aveuglé par l'artiste.

On ne fout pas la merde, on donne notre avis et contrairement aux gens qui se plaignent de cela (dont toi) on est loin de flooder sur ce sujet.

Bref tout ces avis positifs venant de ces fans l'aideront à croire qu'elle était bonne sur ce show c'est triste, m'enfin tant que c'est uniquement cette partie de fan qui le pense ça me va... on voit bien que le reste du monde l'a lâché.

 

INZ tu crois que ça va me faire quelque chose que tu critiques Bee? vas-y je t'en prie comme d'habitude tu aménes d'autres artistes sur ce sujet tu ne peux en vouloir qu'à Britney si elle ne te comble pas. :rolleyes:

Je ne vis pas pour les artistes moi!

 

EDIT : merci BritneySpears-Theback...

Lien vers le commentaire
Oui bon c'est Britney elle chanterait ses chansons assis le cul sur une chaise pendant tous le concert que les gens iraient la voir -_- .

 

+1

 

Je pense pas que les gens iraient la voir si elle ferait du Live avec piano et tout . Ce qu'elle fait sur la tournée en ce moment c'est ce qu'attendent les fans et apparament ils sont content si les critiques sont justes . Certes pour des fans de Bee , Christina ou encore Pink on a l'air completement con avec notre Brit qui fait du playback et qui arrive a peine a danser .

Lien vers le commentaire

BritneySpears-The-Back :D

 

Sinon bravo pour ce sujet, en plus d'etre drôle il résume bien l'actualité de BS.

(j'aime beaucoup la premiere photo, son costume d'entrée a beaucoup de classe ).

 

Pour le 4 eme single, je n'ai pas vraiment d'idée. Je ne déteste aucun titre, donc quoiqu'il arrive je serai content.

Et il faut arreter de penser aux ventes, ce 4 eme single ne sera pas un tube, et ne remontera en rien l'album, qui s'arretera à 3,5 millions.

Un 4 eme single, c'est avant tout pour faire plaisir aux fans et proposer un nouveau clip.

Lien vers le commentaire
INZ tu crois que ça va me faire quelque chose que tu critiques Bee? vas-y je t'en prie comme d'habitude tu aménes d'autres artistes sur ce sujet tu ne peux en vouloir qu'à Britney si elle ne te comble pas. :rolleyes:

Je ne vis pas pour les artistes moi!

 

Tu ramènes quand même ta fraise sur ce topic dans le seul but inutile de nous re-saouler avec toutes ces critiques qu'on entend à longueur de journée depuis des mois. Si Britney ne t'apporte rien, que fais-tu ici? On le sait, elle fait du playback, elle danse pas aussi bien qu'avant, alors pourquoi la ramener une fois de plus?

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Arreter les mecs, sinon le topic va encore fermer. Certes chacun son avis mais arreter de rabacher la meme chose, on le sait qu'elle fait du play back.

 

A bon entedeur...

Lien vers le commentaire

Bon pour finir IMZ qui me reproche de la ramener sans cesse.... :rolleyes:

Sur l'ancien sujet, j'ai posté à 5 reprises sur une centaine de pages.... contre 117 de ton côté même si mes posts n'ont pas été élogieux ils sont loins d'être aussi barbants que les tiens...

Bref continuez à la vénérer tel un gourou, une vraie secte ce sujet... mal à celui qui ose la critiquer!

 

ANTHO : 3/4 si ce n'est plus des non fans de la miss en ont marre de lire les mêmes choses aussi on a beau ne pas dire Amen à tout ce qu'elle touche ou fait, on essait malgré tout d'écouter/voir ce qu'elle propose. En venant sur ce sujet on voit toujours les mêmes membres et les mêmes posts et 15 pages en plus en une matinée...deja qu'on ne s'y intéresse pas vraiment alors si on essait de le faire, c'est vraiment compliqué. :rolleyes:

 

Vous comprennez bien que ce sujet n'est pas réservé qu'aux fans (hystériques)? :mellow:

 

Bref je n'ai plus rien à ajouter, sauf si il y a une réponse de la part membre... XD

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82
Non mais RnBee c'était caustique d'où le "^^". Et puis arrête de prendre tous les membres de haut ça devient irritant.

Tu demande l'impossible je crois. :giggle:

Sinon Salvador je pense surtout qu'il y a n'a tous simplement qui en on marre de lire toujours les memes critiques rien de +.

 

Salvador: oui oui je suis d'accord avec toi :) .Mais ce topic n'est pas tous le temps comme ca non + , bon 90% du temps oui mais bon ^_^ .

Lien vers le commentaire

Il faudrait que certains ( je pense a personne en particulier ) arrete de la venerer ( je sais j'ai eu ma période aussi , d'ou mon pseudo :rolleyes: ) . Britney n'est plus du tout celle qu'elle etait avant , mais j'aime toujours autant ce qu'elle fait en Musique . Mais il faut avouer que la Britney de maintenant n'est plus la meme que celle de 2004 par exemple ..

Lien vers le commentaire
Moi je trouve qu'elle est moins "grosse" qu'au début de la tournée . Elle etait parfaite pendant la tournée promo de Womanizer :crazylove:

Pas étonnant, les artistes perdent 2 à 3 kilos par semaines dans les tournées tellement c'est épuisant... Alors le 4ème single, mai ou juin ?

Lien vers le commentaire
Il faudrait que certains ( je pense a personne en particulier ) arrete de la venerer ( je sais j'ai eu ma période aussi , d'ou mon pseudo :rolleyes: ) . Britney n'est plus du tout celle qu'elle etait avant , mais j'aime toujours autant ce qu'elle fait en Musique . Mais il faut avouer que la Britney de maintenant n'est plus la meme que celle de 2004 par exemple ..

 

voilà un fan qui est objectif, ça fait plaisir ^^ je suis plutot d'accord avec ce qui a été dit par salvador, et je pense qu"on peut aussi être ou avoir été un grand fan de la miss sans pour autant aller jusqu'à être totalement aveuglé, son niveau n'a plus rien avoir avec ce qu'il fut ... attendons l'avenir pour voir ce qu'elle reproposera au fil des albums et tournée, mais force est de constater que cette tournée est une remise en jambe et non pas bluffante niveau performance ... bonne chance à elle pour la suite cependant ... Sinon dommage que "phonography" soit un bonus je trouve que ce titre a vraiment qqch de special qui en aurait fait un single que j'aurai adoré

Lien vers le commentaire
Sinon, vous avez aussi les MPs :)

 

+1 Je m'efforce de ne pas poster sous ce topic (car c'est pour flooder unqieuement :rolleyes:),mais je viens tout le temps voir s'il y a des news (avec déjà 5 pages on peut espérer queque chose). C'est dommage.

 

 

 

 

Silence si tu nous entend. -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...