Aller au contenu

Britney Spears, Déesse Du Jonglage.


.......  

204 membres ont voté

  1. 1. Quel titre pour le prochain single ?

    • Out From Under
      29
    • Kill The Lights
      47
    • Shattered Glass
      29
    • Unusual You
      35
    • Blur
      10
    • Mmm Papi
      10
    • Mannequin
      22
    • Lace And Leather
      5
    • My Baby
      5
    • Radar
      15
  2. 2. Une ré-édition, ça vaut le coup ?

    • Complètement, 1 inédit et elle peut en vendre 2 millions de plus
      30
    • Oui mais avec inédit, chansons bonus, clips, et tout le tintouin
      68
    • Pourquoi pas, mais elle ne le fera pas de toute manière
      40
    • Britney à la sauce Rihanna, je m'en passe volontiers
      26
    • Que la gueuse sorte un album potable, on reparlera d'une réédition plus tard
      43


Messages recommandés

galleryenlargedcover.jpg





Britney a désormais retrouver son statut de chanteuse pop. Outre les 3 millions d'acquéreurs de son dernier album studio Circus, Britney est repartie en tournée pour la première fois depuis 5 ans, et ce depuis le 3 Mars. Forte d'un parcours des Etats-Unis aux salles pour la plupart complète et à la rentabilité qui a très certainement fait grossir les slips de quelques représentants chez Zomba/Jive, notre Bwitny internationale se produira très prochainement en Europe, en passant par Paris, les 5 & 6 Juillet prochain. (Plus d'information sur le topic Concerts).

 

 

britneyspearswomanizer.jpgcircuscovern.jpgbritneyspearsifuseekamyi.jpg



Topic #22, but hey, who's counting ?


 

Même si les titres exploités ont pour le moment rencontrés des succès inégaux (Womanizer, succès mondial; Circus, succès chez les Ricains; If U Seek Amy, succès dans ton LastFM), un 4ème extrait devrait prochainement être annoncé par la maison de disque. Et selon ce site, c'est Unusual You qui, ayant remporté un sondage sur ce même site, qui sera lancé dès la fin du mois de Juin afin de relancer les ventes d'albums, et de clôturer très certainement l'ère Circus. Le single serait annoncé sur le site officiel très bientôt, d'ici là, l'info est donc à prendre avec quelques pincettes.

 

A côté de tout cela, Britney est actuellement l'égérie de la marque Candie's. Évitons de nous étendre, certains ne se sont toujours pas remis de l'écart Pepsi/Pimkie.

 

 

 

britneyspearscandiesadc.jpg193705britneyspearspour.jpg

 

Pour les plus fans, pour ceux qui veulent tout savoir sur la tutelle de Brit-Brit, vous pouvez vous procurer ici le DVD For The Record, documentaire diffusé sur MTV à la veille du lancement du nouvel album, et qui revient (vite fait, quand même) sur les déboires de la star et de sa reprise en main.

Terminons dans la bonne humeur, Britney a cette fois-ci décider d'apprendre son texte par coeur, et remercie tous ses amis de Facebook, sans qui elle ne serait rien, bien entendu.

 

0mxnFK9DKKg



 

Love, y'all !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un nouveau topic,on devrait sûrement atteindre les 10 pages d'ici dimanche :mrgreen: ,très sympa ta petite présentation Cedrikus!

 

J'ai adoré unusual you donc moi ça me va très bien en 4 ème single,si ça se confirme,après le titre que j'écoute le + en ce moment,voire le seul que j'écoute en ce moment c'est blur,je ne lui trouvais aucun potentiel au début mais maintenant j'adore,ce son est très frais,et je pense que ça pourrait marcher.

 

If u seek Amy ne marche pas?si oui j'avoue être très étonné,cette chanson est pour moi la plus tubèsque de Circus,ça serait franchement dommage qu'elle se plante!

Lien vers le commentaire

Bon je vais pas dire que c'est une bonne présentation,

ce serait faire preuve de mauvaise foi, elle resemble a toute les autres, dommage qu'on est pas une photo ou elle jongle! :mrgreen:

 

Sympas la vid', "mode emmerdeuse On" d'ailleurs ça ferait plus beau si tu la centrer comme les photo plus haut! "mode emmerdeuse Off"!

 

Unusual You? Pourquoi pas? On verra Britney sous un nouveau jour, en espérant qu'il soit plus radieux qu'IUSA dans les charts!!

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Le prochain single ne sera pas Unusual You, faut arrêter de croire tout et n'importe quoi.

Avec une chanson comme ça, ça le fait pas, et puis les votes de fans n'ont jamais fait bonne illusion.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

kill The Lights, et Shaterred Glass sont les seuls chansons, qui pour moi, peuvent bénéficier d'un single.

 

Sinon ouais I U Seek Amy, c'est clair, ça marche pas fort. En plus c'était annoncé comme un gros tube...

Le seul gros single restera Womanizer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...