Aller au contenu

David Guetta • One Love


Messages recommandés

Recap Itunes :

 

#1 UK

#1 Luxembourg

#2 Denmark

#2 Switzerland

#2 Ireland

#3 New Zealand

#3 Germany

#3 France (de retour dans le top 3 et avec la promo qui arrive ça va encore augmenter)

#3 Belgium

#4 Norway

#4 Austria

#5 Netherlands

#6 Australia

#8 Portugal

#11 Italy

#11 Sweden

#14 Spain

#16 Finland

#34 Greece

#71 Canada

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais là c'est différent, c'est pas vraiment un feat. je vois plutôt ça comme ça : Kelly Rowland "When love takes over " produit par David Guetta ... Elle va cartonner avec son single solo, son nouveau management, son nouveau label ... Elle a vraiment eu raison de quitter son ancien management!

Lien vers le commentaire
Je propose qu'on renomme le topic en "Topic (bis) des ventes de Kelly Rowland..." et en sous-titre "...parce qu'on s'en tape de ce que fait Guetta" :)

 

Je crois que PP13 a trouvé exactement ma pensée.

Je ne dirais rien parce que : ''Lorsque vous postez un message à propos d'un artiste, d'un titre ou d'un album, veuillez respecter cet artiste et son travail. En effet, certains d'entre eux viennent régulièrement sur le forum de Charts in France pour lire vos commentaires, vos avis, vos critiques. En cas de non respect de ces règles, nos modérateurs ne manqueront pas d'intervenir, et de vous bannir du forum si nécessaire''

 

Aux USA il chutte :applause:

Lien vers le commentaire
Oui mais là c'est différent, c'est pas vraiment un feat. je vois plutôt ça comme ça : Kelly Rowland "When love takes over " produit par David Guetta ... Elle va cartonner avec son single solo, son nouveau management, son nouveau label ... Elle a vraiment eu raison de quitter son ancien management!

 

Question : quand le titre Rock This Party a été exploité, on disait bien que c'était le morceau de Bob Sinclar, non ?

A aucun moment on a dit "Le morceau de Cutee B produit par Bob Sinclar"...

 

Et là, parce que c'est Kelly Rowland (qui ne fait que poser sa voix, hein), on doit inverser les rôles ?

Mauvaise foi caractérisée ? :rolleyes:

 

(Puis, American Trip, on s'en bat un peu les steaks, de la gueule de Guetta, sincèrement)

Lien vers le commentaire
Question : quand le titre Rock This Party a été exploité, on disait bien que c'était le morceau de Bob Sinclar, non ?

A aucun moment on a dit "Le morceau de Cutee B produit par Bob Sinclar"...

 

Et là, parce que c'est Kelly Rowland (qui ne fait que poser sa voix, hein), on doit inverser les rôles ?

Mauvaise foi caractérisée ? :rolleyes:

 

(Puis, American Trip, on s'en bat un peu les steaks, de la gueule de Guetta, sincèrement)

 

Je crois que je suis malade de ca tête. Cependant, j'admet a contre-coeur, que sont morceau n'est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Question : quand le titre Rock This Party a été exploité, on disait bien que c'était le morceau de Bob Sinclar, non ?

A aucun moment on a dit "Le morceau de Cutee B produit par Bob Sinclar"...

 

Et là, parce que c'est Kelly Rowland (qui ne fait que poser sa voix, hein), on doit inverser les rôles ?

Mauvaise foi caractérisée ? :rolleyes:

 

(Puis, American Trip, on s'en bat un peu les steaks, de la gueule de Guetta, sincèrement)

 

En arrête de chercher la petite bête, moi je m'en fou, y'a pas de mauvaise foi ou quoique ce soit d'autre, c'est parce que je suis fan de kelly que je le perçois comme ça mais bon je sais que c'est duo. Mais en angleterre toutes les radios disent que c'est le single de Kelly Rowland. Elle contribue beaucoup au succès de la chanson. Et puis on s'en fou que ce soit Kelly Rowland ft David Guetta ou David Guetta feat Kelly Rowland.

Lien vers le commentaire
En arrête de chercher la petite bête, moi je m'en fou, y'a pas de mauvaise foi ou quoique ce soit d'autre, c'est parce que je suis fan de kelly que je le perçois comme ça mais bon je sais que c'est duo. Mais en angleterre toutes les radios disent que c'est le single de Kelly Rowland. Et puis on s'en fou que ce soit Kelly Rowland ft David Guetta ou David Guetta feat Kelly Rowland.

 

Tout à fait.

Sauf que là, c'est un topic consacré à David Guetta. Du coup, les prédictions sur son prochain single solo etc n'ont pas leur place ici. Il y a, me semble-t-il, un topic sur Kelly Rowland qui n'attend que ça :)

Sans rancune !

 

(Et sinon, juste histoire de clore le pseudo-débat, c'est bien David Guetta feat. Kelly Rowland, et non l'inverse)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...