Aller au contenu

David Guetta • One Love


Messages recommandés

Enfin ce n'est que le début vu ses positions dans les club aux US,je m'attends a mieux !

Diva a été numéro 1 des clubs, je crois. ;) En plus, pour qu'il est un peu de succès, il faudrait qu'il change de clip (et de tête), qu'il fasse des plateaux TV... Mais même avec cela, il n'a pas vraiment de chance. Je mise un top 50. Pas plus. Et puis je vois mal les Américains acheter David Guetta (je sais de quoi je parle :D )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Diva a été numéro 1 des clubs, je crois. ;) En plus, pour qu'il est un peu de succès, il faudrait qu'il change de clip (et de tête), qu'il fasse des plateaux TV... Mais même avec cela, il n'a pas vraiment de chance. Je mise un top 50. Pas plus. Et puis je vois mal les Américains acheter David Guetta (je sais de quoi je parle :D )

 

Enfin vu le succés du titre et sa progression dans l'airplay et sur iTunes ce sera son plus gros succés la-bas malgré tes pensées. Enfin nous verrons bien !

Classements Allemands données par PP13 actualisées dans la journée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Mais il ne fera pas mieux qu'un top 50. Il est a 8M. en airplay et est a la 135eme place. Bof bof.

 

 

Je ne m'attends pas à ce qu'il fasse un Top50 je te rassure, je sais très bien que les américains ne seraient pas du genre à faire de ce titre un tube. Une simple entrée au Billboard Hot100 serait déja très bien, ce serait la seconde fois qu'il y parvient dans toute sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...