Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Hum... joli, il me fait penssé à What You Waiting For ? de Gwen mais en beaucoup plus Bitch.

Moi il me fait plutôt penser à Fergalicious de Fergie mais Katy Perry propose la plupart du temps des clips assez sympas donc ça ne me dérange pas spécialement.

 

J'ignore si ça a été dit quelque part mais elle sera de nouveau présente en featuring avec les 3OH!3 sur leur nouvel album, Streets Of Gold. Le morceau s'intitulera I Know What To Say et fera donc suite à Starstrukk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime savoir ça ! A quand le feat des 3OH!3 sur son album à elle ?

(La quote ne veut se mettre qu'en bas de mon post, veuillez m'excuser pour la mise en page.)

 

Moi il me fait plutôt penser à Fergalicious de Fergie mais Katy Perry propose la plupart du temps des clips assez sympas donc ça ne me dérange pas spécialement.

 

J'ignore si ça a été dit quelque part mais elle sera de nouveau présente en featuring avec les 3OH!3 sur leur nouvel album, Streets Of Gold. Le morceau s'intitulera I Know What To Say et fera donc suite à Starstrukk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce titre est un vrai grower quand même, je la trouvais tellement plate au début, maintenant je peux plus m'en passer

Je plussoie ta phrase de bout en bout.

Après avoir fredonné California Gurls tout le weekend, je me suis surpris pas plus tard qu'aujourd'hui à monter le volume lorsque je l'ai entendu à la radio... et je l'ai laissé jusqu'à la fin !

Bref, Katy Perry, t'es une connasse.

 

161hncm.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...