Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Le teaser est génial, c'est tellement con, avec les deux KatyCats qui chialent comme des madeleines et le prêtre de Hot N' Cold (je suis certain que c'est lui et c'est une super bonne idée je trouve !)

Par contre, je commence réellement à croire qu'elle a un problème à l'oeil gauche (droit pour nous), elle "louche" quand elle enlève ses lunettes, comme sur la couverture de Vogue ou dans les dernières photos des Schtroumpfs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu qu'il y a 6 trailers, j'ai tout de suite penser aux 6 singles de l'ere Teenage Dream (sans compter les deux singles de la reedition). Le trailer m'a bien fait sourire avec les deux Kitty Cats, et Katy Perry et son sourire en coin. :throb:

J'ai hate de voir ce qu'elle va nous proposer niveau musical , elle va surement rester dans de la pop qui reste bien en tete avec un petit cote dark et aussi hate de voir ce qu'elle proposera visuellement. Aujourd'hui, il y aura un trailer ou pas ?

PRISM Slayage J-6.

Je voulais mettre le gif de "Wide Awake" avec le livre ou on voit les clips de ses anciens singles de l'ere TD ( en attendant que je le retrouve profiter de ca :bleh: )

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore toujours autant ce Megamix, bien meilleur que celui de la réédition, c'est d'ailleurs pour moi le meilleur Megamix de Katy Perry qu'on puisse trouver ^^

Bah tiens, j'viens de remarquer que dans Wide Awake aussi, elle "louche"

C'est étrange, avant il ne me semblait pas qu'elle était atteinte de strabisme x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...