Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.


Peyton.

Messages recommandés

Katy Perry

 

katy-perry-voit-rouge.jpg

 

Katy Perry s'est fait découvrir avec sa chanson " I kissed a girl " . #1 dans énormément de pays dont les USA , Katy Perry voit vite sa notoriété décollée. Suivra Hot N Cold, qui avec 3.7 millions de téléchargements est actuellement le plus grand succès de Katy Perry aux Etats-Unis .L'album "One of the Boys" connaît ses plus beaux jours . Mais le flop de la jolie ballade de Thinking of You , néanmoins disque d'or aux USA , cassera un peu les performances de l'album . Malgré tout , Katy Perry reste une artiste délurée et complétement folle : c'est ce qui la rend attachante !

 

ema-kp-split.0.0.0x0.400x304.jpeg

 

Sur scène, Katy Perry nous a prouvé que la performance scénique n'était pas son fort, mais "comble" avec un show incroyable . Que ce soit aux Grammy , aux NMA , aux PCA ou aux MTV Europe Music Awards qu'elle a présenté , Katy Perry nous a ébloui de son charisme ( et pas de la qualité vocale hein :P )

 

Actuellement, Katy Perry et en Tournée , the Hello Katy Tour , et exploite un 4ème extrait de l'album " One of the Boys " : Waking up in Vegas !

 

 

Agenda :

 

- Katy Perry est en tournée jusqu'au 5 septembre 2009 !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Moi je suis très content car j'adore Waking Up In Vegas :) Il est possible de faire un bon clip pour cette chanson et je pense que ca peut marcher !

Fingerprints est un très bon son de l'album, peut être pour plus tard ?

En tout cas, hâte de voir le clip demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...