Aller au contenu

Here Is Katy Perry's Teenage Dream.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4943 réponses à ce sujet

Peyton.

Peyton.

People Always Leave.

• Membre
  • 7245 messages
Katy Perry

Image IPB

Katy Perry s'est fait découvrir avec sa chanson " I kissed a girl " . #1 dans énormément de pays dont les USA , Katy Perry voit vite sa notoriété décollée. Suivra Hot N Cold, qui avec 3.7 millions de téléchargements est actuellement le plus grand succès de Katy Perry aux Etats-Unis .L'album "One of the Boys" connaît ses plus beaux jours . Mais le flop de la jolie ballade de Thinking of You , néanmoins disque d'or aux USA , cassera un peu les performances de l'album . Malgré tout , Katy Perry reste une artiste délurée et complétement folle : c'est ce qui la rend attachante !

Image IPB

Sur scène, Katy Perry nous a prouvé que la performance scénique n'était pas son fort, mais "comble" avec un show incroyable . Que ce soit aux Grammy , aux NMA , aux PCA ou aux MTV Europe Music Awards qu'elle a présenté , Katy Perry nous a ébloui de son charisme ( et pas de la qualité vocale hein :P )

Actuellement, Katy Perry et en Tournée , the Hello Katy Tour , et exploite un 4ème extrait de l'album " One of the Boys " : Waking up in Vegas !

Agenda :

- Katy Perry est en tournée jusqu'au 5 septembre 2009 !

"Au commencement était Godney, qui créa le monde en 7 journeys. Mais la septième matiney, Godney a été prise d'une maladie incurable qui la touche encore... "la flemney", et c'est ainsi qu'elle demanda à Martyryl de finir les deux trois bricoles qui restaient comme les papillons, les petites fleurs, le pré-enregistré et la malaria... "

Extrait de l'Epopney*, de Shiva*

am

am

Keeps gettin better

• Membre
  • 1487 messages
Merci :

La premiere du clip c'est demain ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)
Il a l'aire surper geniale

A jamais :) .

Peyton.

Peyton.

People Always Leave.

• Membre
  • 7245 messages
oui j'ai hate
il sera dispo sut iTunes le 28

"Au commencement était Godney, qui créa le monde en 7 journeys. Mais la septième matiney, Godney a été prise d'une maladie incurable qui la touche encore... "la flemney", et c'est ainsi qu'elle demanda à Martyryl de finir les deux trois bricoles qui restaient comme les papillons, les petites fleurs, le pré-enregistré et la malaria... "

promiscuous-boy

promiscuous-boy

I'll Take Care Of Ya

• Membre
  • 3535 messages
Je suis quand même un peu déçu de ce choix de ce single. J'aurais préféré Fingerprints, que je préfère largement.
Sinon, par contre, le clip à l'air d'etre pas mal à ce que j'ai vu des photos de tournages sur quelques sites.

Sieg

Sieg

• Membre
  • 1059 messages
Moi je suis très content car j'adore Waking Up In Vegas :) Il est possible de faire un bon clip pour cette chanson et je pense que ca peut marcher !
Fingerprints est un très bon son de l'album, peut être pour plus tard ?
En tout cas, hâte de voir le clip demain.

Peyton.

Peyton.

People Always Leave.

• Membre
  • 7245 messages
Je sais il est tot mais il n'est ni sur youtube ni sur dailymotion ... :(

promiscuous-boy

promiscuous-boy

I'll Take Care Of Ya

• Membre
  • 3535 messages
Désormais, je pense que ce clip sortira demain..

Peyton.

Peyton.

People Always Leave.

• Membre
  • 7245 messages
Enfin ... Le clip est sur iTunes ! Maintenant il manque juste le clip sur Youtube !

american-trip

american-trip

• Membre
  • 915 messages

Enfin ... Le clip est sur iTunes ! Maintenant il manque juste le clip sur Youtube !

Enfin! :mrgreen:

am

am

Keeps gettin better

• Membre
  • 1487 messages
Il est trop bien ! ^_^

A jamais :) .

promiscuous-boy

promiscuous-boy

I'll Take Care Of Ya

• Membre
  • 3535 messages
Le clip est bien ! Il est tellement bon que je commence à aimer ce morceau.

Peyton.

Peyton.

People Always Leave.

• Membre
  • 7245 messages
Alors que Katy Perry continue sa tournée " le Hello Katy Tour " , elle s'est réconcilié avec son ex Travis McCoy et a annocé que sa tournée finie , elle commenc era à travailler sur un second album plus mature dès septembre !

Kennedy

Kennedy

Liberté, Egalité, Beyoncé !

• Utilisateur Banni
  • 17565 messages
plus mature...et plus dance :giggle:

Mehdi

Mehdi

En tournée (Australie)

• Membre
  • 7687 messages
Katy perfomera WUIV à Amerian Idol la semaine prochaine.

Fan0.0

Fan0.0

• Membre
  • 37 messages
Elle me fait penser à Hilary Duff avec sa musique à l'epoque pop/rock de Hilary !

J'aime bien son album et son dernier clip est trop reussit ! :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users