Aller au contenu

Indra - One Woman Show


Messages recommandés

3 ans après Indra regroupant ses tubes et de nouveaux titres (tels Sois Beau Et Tais-Toi), celle qui a participé à une émission de real TV dont on ne se souvient plus (Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là) revient avec One Woman Show.

Pour annoncer ce nouvel album prévu ce printemps, la chanteuse suédoise propose Upper Hand (Sexy Mama) à écouter ici.

 

indraupperhandsexymama1.jpg

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Deje que j'avais adore Sois beau et tais toi, je trouve cette chanson tres bonne(bon c'est pas original) mais c'est bon a a ecouter

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Sa y'est je suis fanna de ce titre c'est de la bombe elle est dans le metier depuis longtemps? A t'elle de gros tube a son actif a par sois beau et tais toi

Lien vers le commentaire
Du déjà entendue, un produit des années 90, est devenue un produit des années 2000, aucune évolution, en meme temps il fait pas trop lui en demander. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

 

Deja entendu ? L'électro revient depuis un moment !

 

Et tu trompes quand tu dis " en meme temps il fait pas trop lui en demander" le terme exacte serait plus plutot "que lui demandé de plus ?? " :crazylove::crazylove:

 

Moi je deviens de plus en plus accro ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Franchement je connaissait pas trop cette artiste, et la toute cette apre midi je n'ai fait que d'ecouter ce titre, et toujours pas d'overdose, Orlando est son manager?

Lien vers le commentaire
Franchement je connaissait pas trop cette artiste, et la toute cette apre midi je n'ai fait que d'ecouter ce titre, et toujours pas d'overdose, Orlando est son manager?

 

 

Vi c orlando qui s'occupe de la carrière de la belle Indra malgré que elle ai fait une pause pour avoir un enfant ce quie st tout a l'honneur d'Oralndo !

 

En tous les cas j'espére que le clip sera dans l'esprit de la pochette catwoman et futuriste ! :thumb_yello::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...