Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité Mr Knowles

Remarquez sur la deuxième photo, le photographe à droite de sa tignasse, très concentré... Je dis chapeau, quel beau métier !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

sa voix est horrible mdr surtout sur la première... je croyais que spencer exagérait mais non! lol elle aurait pu faire un truc plus parlé/rappé... on dirait qu'elle essait d'imiter tina turner :rolleyes:

sinon les musiques sans la voix ça passe plutot bien... avec son nouvel entourage, elle a du se faire pas mal de relations dans le milieu^^

Lien vers le commentaire

:mdr:

C'est trop nul, non franchement, on dirait qu'elle va cracher ses poumons, après, peut être qu'elle avait une laryngite quand elle a enregistré ses titres, c'est peut être ça aussi le concept de son album : les maladies :unsure:

Hâte d'entendre le titre quand elle va être constipée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Alors la JE REVE !!!!! FACILE DE CRITIQUER , J aimerais vous y voir vous!!! chanter du rock en Anglais !

AFIDA TURNER YOU HAVE A UNIQUE VOICE , YOUR ROCK , WE LOVE YOUR LYRICS , YOUR HAIR , YOUR LEGS , YOUR ASS !!! YOU A SUPER STAR !!!!!!!!!!

TU as enormement de talent et SURTOUT BEAUCOUP DE COURAGE je te tire mon Chapeau ! ORPHELINE ET PARTIS DE RIEN , JE CONNAIS PERSONNE QUI A FAIS CE QUE TU AS FAIS !!! BELE REUSSITE ! TU FERAS UNE GRANDE CARRIERE a LA MADONNA ET TINA TURNER! GOD BLESS YOU ! WE LOVE YOU TH TIGER

Stepanie

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bonjour stéphaie je souhaite reagir a ce que tu as dit sur AFIDA TURNER! Je l ai vue en concert en belgique elle chante vraiment bien en direct contrairement a Beaucoup d autre , J ai meme eu l occasion de parler avec elle et franchement BRAVO elle est trés simple ,trés humaine et proches de ses FANS ! c'est sure elle a TOUT DES GRANDES , COMME TU DIS UNE FUTURE MADONNA ET TINA TURNER UN MELANGE DES 2! MOI JE SUIS FAN A MORT!!!!! Elle trop belle et j arrive pas a croire qu on dise qu elle est grosse !!!! Dans ce cas la les filles sont tous des Boudin !!! VERY TALENTED !!! VERY HARD LIFE ET SO MUCH BALLS !!!!!!!! YOUR THE BEST AFIDA TURNER !!! SUPER STAR TIGER!!! CONNAISSEZ VOUS SONT SECRET POUR AVOIR D AUSSI BELLE JAMBES ET UN CRIGNIERE DE LIONNE ELLE AU MOIN C PAS UNE PERRUQUE COMME BEYONCE(RAJOUE DE CHEVEUX) OU CA BELLE MERE TINA TURNER ET NA JAMAIS CONNUE LA CHIRURGIE COMME OPHELIE WINTER ET PLEINS D AUTRES . WE ARE A BIG FAN!!!!!!!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...