Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

J'ai compris son truc, elle est dans la défense totale. Quelque part j'aime bien sa réponse dans la vidéo, car on voit qu'on cherche à tout prix à se moquer d'elle telle une bête de foire. 

Voilà même si elle expose ses seins c'est pas une raison pour sortir une telle méchanceté (qu'on peut faire un masque avec ses obus). 

Pour le coup la dame en face est autant ridicule. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est effectivement dommage. Afida est toujours un peu too much mais quand t'en viens à lui parler de ses seins pour gagner un débat, limite tu té décridibilises plus qu'elle. 
Qu'ils arrêtent de la prendre au sérieux et... nan mais en fait c'est TPMP c'est tellement une émission de merde, laissez, j'ai rien dis. 

  • Like 14
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cedrikus a dit :

C'est effectivement dommage. Afida est toujours un peu too much mais quand t'en viens à lui parler de ses seins pour gagner un débat, limite tu té décridibilises plus qu'elle. 
Qu'ils arrêtent de la prendre au sérieux et... nan mais en fait c'est TPMP c'est tellement une émission de merde, laissez, j'ai rien dis. 

Nan mais à un moment tu fais l'effort de t'habiller convenablement au lieu de mettre tes gros lolos en plein écran pour parler d'un sujet sérieux. C'était bizarre...elle faisait genre elle était triste pour Manu Dibango et Pape Diouf, elle réclame des dons pour l'instut Pââââsteur et 10 sec après elle se marre une coupe de champage à la main en se rapprochant de la caméra. Plus schyzo tu meurs.

  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...