Aller au contenu

Afida Turner


Messages recommandés

3017_80264385985_626825985_2194198_2193035_n.jpg

Vous vous rapellez tous de lesly Mess... "Fille matte avec une tiniasse de lionne et une gueule proportionnelle a son derche" lol

 

Bah elle a fiat du chemin, aprés être sortie du loft, elle a fiat un album, écrit un livre, un demenagement pour L.A., un fiancaille avec Coolio, pour ensuite se marier avec le fils de Tina Turner.

 

Elle a su y faire la miss :unsure:

 

 

Now, Lesly prepare son 2nd album en anglais.

 

Et M6 va bientot diffuser une émission réalité sur la jeune femme The American Dream of Afida Turner, qui devrait être composé de 15 épisodes de 26 minutes.

 

4769-afida-turner-docu-realite.jpg

 

 

 

pour finir :

 

une petite video :

 

 

zLt2O-YlZoI

Lien vers le commentaire
"Fille matte avec une tiniasse de lionne et une gueule proportionnelle a son derche" lol

 

:mdr: mdr pas mal celle la^^

 

quant à la vidéo :mrgreen:

 

perso j'aimais bien cette fille et "son ascension" m'a vraiment étonné (sans trop m'étonner vu sa personnalité) surtout que les autres candidats sont retombés dans l'anonymat.

j'attend pas spécialement son disque mais je la trouve cohérente dans ce qu'elle fait^^

 

j'avais lu une fois qu'il se pourrai qu'elle fasse un duo avec maman turner :o

Lien vers le commentaire
Elle avait fait une apparition dans un clip des Black Eyed Peas aussi je crois (genre 2sec)

Oui, dans "Shut up".

 

Sinon je viens de lire la bio de son site officiel :mellow: :

 

Afida Turner is an international Singer & Songwriter, Actress and TV Host coming from France.. She grew up being an orphanage after a terrible tragedy. She tried to change her life and forget all the bad things and pursue her dreams. She became an underground artist in Paris, also a journalist and host for MCM International: French bet, begining and acting career in sitcom, the public really discovered her when she got a #1 hit TV Show where more then 9 millions vues every night. During that show, Afida was an entertainer. She sings , acts and became star of the show.

Sony Music offered a recording contract and her first single: Not That Kind became number #1 after all the fame in Europe. She published an autobiography which became a best seller and a lot of respect as real author. The life of Afida Turner became a true Cinderella story and became a model for all the young generation.

Afida is also one of the first color girl on TV and prestigious ,and politics magazines.in 2006. Afida called also the Tiger by the media feel invicible and decide a new challenge came to America try to learn English and release her second album in english in order to be ready for the world. She also performed live with some legendary names and the Turner's Family. Afida, as in actress, book 3 movies, release DVD.

If you don't know her yet, you will !

 

Sans faire part de toutes les fautes d'anglais... -__-

Lien vers le commentaire

oh je me rappelle d'elle , je crois même que j'écoutais un moment "Pas celle que tu crois"

 

Au début quand j'ai vu Afida Turner, lesly mess out j'ai cru que le fils de tina avait changé de femme mdr

 

En tout cas talent ou pas, elle s'en sort bien , tina en belle maman c'est pas n'importe qui

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...