Aller au contenu

Ciao Tiga!


Messages recommandés

3 ans après Sexor, Tiga est de retour en force avec un tout nouvel album: Ciao!, porté par les superbes singles "Mind Dimension" et "Shoes". Il sortira le 27 avril prochain en France. Il a leaké sur la toile il y a quelques jours. Voici la pochette:

 

Ciao-frontcover.jpg

 

Le DJ et producteur canadien a souhaité diviser son album en deux, club d'un côté et morceaux plus mélodieux de l'autre. Il s'est entre autres associé à Soulwax, James Murphy de DFA, Jake Shears (le chanteur du groupe Scissor Sisters), ou encore Jori Hulkkonen (avec qui il avait composé le sensuel "Sunglasses At Night" avec Amanda Lepore dans le clip).

 

"Mind Dimension" est puissant et lourd, de l'électro-trash en force parfait pour mettre le feu en soirée. Quant à "Shoes", c'est également un bon morceau avec des paroles assez rigolotes... Vous pouvez voir le clip sur ce topic.

 

A vrai dire, je n'ai pas pu résister et j'ai téléchargé l'album illégalement, et il est vraiment très bon. Donc je l'achèterai, et je vous conseille d'en faire de même. Si vous êtes vraiment fans de ce genre de musique, vous ne pourrez qu'apprécier. Il mérite vraiment d'être plus connu! :D

 

Ci-dessous la liste des chansons présentes sur le CD avec les différentes participations:

 

1. "Beep Beep Beep" (feat. Soulwax)



2. "Mind Dimension" (feat. Jori Hulkkonen)

3. "Shoes" (feat. Soulwax & Gonzales)

4. "What You Need" (feat. Soulwax, vocals: Jake Shears)

5. "Luxury" (feat. Gonzales)

6. "Sex O'Clock" (feat. James Murphy)

7. "Overtime" (feat. Soulwax)

8. "Turn The Night On" (feat. Gonzales)

9. "Speak, Memory" (with Jasper Dahlbäck and Phillipe Zdar)

10. "Gentle Giant" (feat. James Murphy)

11. "Love Don't Dance Here Anymore" (feat. Soulwax)

 

Mind Dimension:

906LOdN4I_c

Lien vers le commentaire

Je pige toujours pas la différence entre Mind Dimension et Mind Dimension 2 ... En fait je pensais aussi que c'était une prod Soulwax alors comme ça ... :P

 

En tout cas j'aime bien les 2 singles, déjà. Du coup j'ai emprunté Sexor, que je n'aimais pas vraiment il y a un an et que j'aime beaucoup maintenant (comme quoi ...).

 

Je suis curieux d'entendre le reste de l'album. :)

ps : merci pour le topic Freak' ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Un EP de "Beep Beep Beep" est désormais disponible sur iTunes avec des remixes délicieux, je pense notamment au Punks Jump Up Remix et au Emperor Machine Remix. Il y a également une version allongée de l'originale qui est pas mal ! La pochette est très sexy. Il a 11 titres et coûte 4,99 euros.

 

Sinon, plus j'écoute "Ciao!" et plus je l'apprécie, mais mon morceau préféré reste définitivement "Gentle Giant", très mystérieux, triste et envoûtant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Dispo sur Deezer et Spotify le 5 Novembre, Tiga sort un mix intitulé "Non Stop" avec quelques inédits et quelques références bien à lui (Aphex Twin aka AFX, Duke Dumont, Jacques Greene, ...).

 

tiga_non_stop_album_packshot.jpg

 

01. Kindness - Swingin' Party

02. Temple Traxx - 4E

03. AFX - AFX Acid 04

04. MKRNI - Humedad (DJs Pareja Remix)

05. Tiga - Plush

06. Audion - Cloth (Just A Couch)

07. Duke Dumont - Street Walker

08. Adam Marshall - Bass Tracking

09. Marco Carola - 90's

10. Bok Bok & Tom Trago - Lil Ma Bonus Beat

11. Tiga - Track City Bitch

12. Terence Fixmer - Inner Playground

13. Romare - The Blues (It Began In Africa)

14. Auntie Flo - Oh My Days

15. Lula Circus - Once Upon A Time

16. Tiga - The Picture

17. Locked Groove - Keep Thorough

18. The Giver - Duke Dumont

19. Clouds – Those Cracks In Your Face, Do They Hurt?

20. Blawan - 6 To 6 Lick

21. Panda Bear - Surfer's Hymn (Actress Primitive Pattern Mix)

22. Jacques Greene - Prism

23. Gladio - Calligula

24. K Alexi - Vertigo

25. Aubrey - Spank Spank 2008

26. Factory Floor - Two Different Ways

27. Crash Course In Science - Flying Turns

28. A Homeboy, A Hippie & A Funki Dredd - Total Confusion (Heavenly Mix)

 

J'en profite pour rappeler que l'on connait déjà The Picture, morceau plus techno qu'à son habitude, puisqu'il s'agissait de la 100e release sur l'excellent label Crosstown Rebel. A noter que Plush (présent dans le mix) sera son nouveau single, et qu'il sortira le 26 Novembre.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...