Aller au contenu

Sliimy


Messages recommandés

Bon , pas génialissime les charts ... Je croyais que son album a été placé dans les boutiques du Monde !!???!

 

Si c'est le cas , je considère comme un flop , parce que les charts en Suisse et Belgique sont loins d'être exeptionnel ...

Lien vers le commentaire
Surement parce qu'il a fait une version potable d'une chanson nunuche de ta Britney.

 

Pas la peine d'attaquer les gens comme ça !

Et puis quelque part y en a marre des reprises " acoustiques " . On en bouffe dans toutes les emissions style Nouvelle Star - star academy . Sur les sites de vidéos , les reprises d'internautes sont quasiment toutes des reprises acoustiques ...

Moi je dis STOP ! Mais bon ... Il faut croire que beaucoup de personne aime ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Bon , pas génialissime les charts ... Je croyais que son album a été placé dans les boutiques du Monde !!???!

 

Si c'est le cas , je considère comme un flop , parce que les charts en Suisse et Belgique sont loins d'être exeptionnel ...

 

Son album est déjà sorti en Belgique, en France, en Suisse, et aux Pays-Bas, puis dès le mois de juin en Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Norvège, Suède, Grèce et Portugal, et enfin courant 2009 en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, au Mexique et au Japon ! ;)

Lien vers le commentaire
puis dès le mois de juin en Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Norvège, Suède, Grèce et Portugal, et enfin courant 2009 en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, au Mexique et au Japon ! ;)

Faut pas se leurrer... vu le classement de son album en France, il n'y aura même pas d'export lol.

 

Et puis faut pas croire toutes les bêtises que racontent les médias sur les sorties méga-giga-super internationales de nos artistes français (coucou M. Pokora et son album super-méga-international MP3 ^^)

Lien vers le commentaire
Pas la peine d'attaquer les gens comme ça !

Et puis quelque part y en a marre des reprises " acoustiques " . On en bouffe dans toutes les emissions style Nouvelle Star - star academy . Sur les sites de vidéos , les reprises d'internautes sont quasiment toutes des reprises acoustiques ...

Moi je dis STOP ! Mais bon ... Il faut croire que beaucoup de personne aime ...

 

Vaut mieux une version acoustique de bon gout plutôt qu'une chanson studio de très mauvais gout.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

En tout cas ce que je vois, c'est qu'il crée le débat et ça fait parler de lui.

Je crois que c'est exactement ce qu'il veut !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...