Aller au contenu

[Booba] Futur! De Retour Au Sommet Des Chiffres?


Messages recommandés

Offsprings il sont Américains.... Ils sont pas chez Columbia?

non en France c'est lui qui a le record toute catégories confondus ( en même temps y'a peu d'artistes qui sont en indé appart les rappeurs en général)

Oui ils sont Américains et chez Columbia, mais au moment de Smash ils étaient toujours indépendant, ils ont signés pour Columbia avec leur album suivant Ixnay on the Hombre qui est sorti 3 ans après. D'ailleurs Columbia n'a toujours pas les droits sur l'album Smash.

Lien vers le commentaire
Oui ils sont Américains et chez Columbia, mais au moment de Smash ils étaient toujours indépendant, ils ont signés pour Columbia avec leur album suivant Ixnay on the Hombre qui est sorti 3 ans après. D'ailleurs Columbia n'a toujours pas les droits sur l'album Smash.

 

Ok je savais pas ça

Lien vers le commentaire
B2o remonte beaucoup sur Itunes France avec Pourvu qu'elles maiment mais aussi avc 09

 

09 : 9

pourvu qu'elles m aiment : 14

 

Classement général ou HH?

 

Sinon dans les charts boobz est 120 la semaine dernière ca baisse trop :s ! -11 places :s !

Faut qu'il sorte un bon son la fin juin et un bon gros clip il a masse de potentiel 0.9 .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
je lui conseille de faire de la promo et des lives si il veut que l'album remonte car la il s'en bats les reins on dirais

c'est beau miami mais son album c'est en frane qu'il doit se vendre

 

 

Ouais enfin ça m'étonnerais qui matte le forum de CIF ^^ !

 

Faudrait qu'il tienne mini 40 semaines l'histoire de faire qu'aussi bien que temps mort au niveau des semaines.

 

Bon je vais ouvrir un pti' topic pour l'album de Mala pour faire un peu de buzz sur CIF j'espere qu'il vendra un peu en indé :)

Lien vers le commentaire
Ouais enfin ça m'étonnerais qui matte le forum de CIF ^^ !

 

Faudrait qu'il tienne mini 40 semaines l'histoire de faire qu'aussi bien que temps mort au niveau des semaines.

 

Bon je vais ouvrir un pti' topic pour l'album de Mala pour faire un peu de buzz sur CIF j'espere qu'il vendra un peu en indé :)

 

laisse tomber pour mala

c'est perdu

tallac records s'en bats les reins oci

aucune promo,aucun clip,pas d'interview RIEN

et l'album est censé sortir Lundi

Rien a dire sauf de la deception....

Lien vers le commentaire
laisse tomber pour mala

c'est perdu

tallac records s'en bats les reins oci

aucune promo,aucun clip,pas d'interview RIEN

et l'album est censé sortir Lundi

Rien a dire sauf de la deception....

 

 

En même temps c'est pas évident en indé, regarde lunatic à l'époque c'était un peu pareil.

 

En tout cas Autopsie Vol. 3 programmé pour le 29Juin et mardi une exclu sans doute :D !

Lien vers le commentaire
la difference entre lunatic et maintenant c est que maintenant booba sait gerer un buisness car il sait tres bien gerer le sien et que la booba est accompli et etabli

c est pas comme avec lunatic

 

 

J'ai envie de voir ce que va donner le prochain skeud en indé :D !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...