Aller au contenu

Pascal Obispo - Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

L'homme est vraiment insupportable.

Après, il a composé des chansons sympas, mais son dernier album Les fleurs du bien est tout à fait inaudible, je vous jure que j'ai pourtant essayé plusieurs fois sans préjugé !

Je le trouve prétentieux, rien que dans le titre, Les fleurs du bien, c'est un peu honteux de faire un jeu de mot avec le recueil d'Apollinaire.

 

Ses derniers titres ont l'air déjà plus audibles, même si ça reste dans une vague très à la mode "pour la planète, etc..."

Je trouve que Le drapeau est un énorme plaggia de Coldplay, et que Idéaliste est super commercial (le titre genre cool raggae).

Il donne tout ce que le public aime en ce moment pour vendre, c'est un peu minable.

Et son intégrité d'artiste dans tout ça !?

 

 

Le pire, c'est que le nouvel album va mieux marcher que le précédent...

Lien vers le commentaire

Je doute que ce soit un succès.Le fait qu'il change si rapidement de single traduit un affolement de sa part et de son staff.Ce plagieur de premiere est bien parti pour se payer un flop historique.Chose que je lui souhaite en toute franchise. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Oui pardon, je suis en plein dans Apollinaire pour les révisions du bac en ce moment.

Je voulais bien évidemment parler de Baudelaire. Cela n'enlève rien à la fondation de mes propos.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen
L'homme est vraiment insupportable.

Après, il a composé des chansons sympas, mais son dernier album Les fleurs du bien est tout à fait inaudible, je vous jure que j'ai pourtant essayé plusieurs fois sans préjugé !

Je le trouve prétentieux, rien que dans le titre, Les fleurs du bien, c'est un peu honteux de faire un jeu de mot avec le recueil d'Apollinaire.

 

Ses derniers titres ont l'air déjà plus audibles, même si ça reste dans une vague très à la mode "pour la planète, etc..."

Je trouve que Le drapeau est un énorme plaggia de Coldplay, et que Idéaliste est super commercial (le titre genre cool raggae).

Il donne tout ce que le public aime en ce moment pour vendre, c'est un peu minable.

Et son intégrité d'artiste dans tout ça !?

Le pire, c'est que le nouvel album va mieux marcher que le précédent...

 

J'suis d'accord avec toi, mais pour ta dernière phrase : NON!

;)

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

My-Ice-Queen, je souhaite aussi que ma dernière phrase soit fausse.

C'était juste une crainte, mais si vous pensez que ça va pas marcher, au moins, ça le remettra un peu à sa place.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Disons qu'avec ce qui se passe avec les CD's en ce moment (il se vendent de mois en moins) y'a pas trop à réfléchir. :)

Et puis Obispo, c'est plus ce que c'était, il a perdu du public, à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Mais que ce soit prenant ou pas, c'est du déjà vu 1000 fois. Il nous fait entendre ce qu'on veut : la planète va pas bien ! Woaw merci, j'étais pas au courant !

Lien vers le commentaire
Mais que ce soit prenant ou pas, c'est du déjà vu 1000 fois. Il nous fait entendre ce qu'on veut : la planète va pas bien ! Woaw merci, j'étais pas au courant !

 

Bah... En même temps, les histoires d'amour qui finissent, c'est triste, l'amour c'est beau, etc. etc.etc.

 

Alors oui, le message est lourdeau mais ma foi... Que n'avons-nous pas encore attendu ?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est pas forcément le thème qui me derrange, mais la façon dont il est chanté et écrit ! C'est énorme comme cliché !

Regarde Je suis un homme de Zazie, elle est beaucoup plus subtile !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...