Aller au contenu

Pascal Obispo - Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower


Messages recommandés

Invité TheShow

Quand j'ai entendu sur Europe 1 à l'instant son nouveau pseudo j'ai hurlé de rire :mdr: capitaine samuraï flower :rolleyes: pour ce qui est de la chanson je préfère m'abstenir de tout commentaire :mrgreen: .

 

:indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
J'aime cette chanson. Et je n'ai même pas honte... :mellow:

 

non mais t'inquiètes pas ils ont fumé les autres :rolleyes:

 

dire que cette chanson est nulle c'est dire que viva la vida est nulle donc bon... on peut ne pas aimer mais faut pas déconner. après il a pompé ou pas, ça je m'en fous un peu.

et puis ça se laisse bien écouter, je m'attendais à un truc trop pourri avec les commentaires des autres et finalement c'est largement potable. je m'attendais à un texte bien plus mauvais.

alors après l'histoire de captain samourai flower apparemment c'est pour un spectacle musical d'après chartsinfrance, dis comme ça c'est tout de suite moins ridicule, je trouve^^

 

et vous devenez lourds avec vos "il a pris le melon blabla" on a droit à ça, sur pas mal de topic... vous connaissez pas les gens et un interview n'est pas la vérité absolue, je vous rappelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Notre Capitaine Samourai Flower fait comme les Shadocks en quelque sorte , il pompe , il pompe, il pompe , apres Polnareff c'est au tour de Coldplay. A part ça, rien de tres original dans une carrière qui s'est construite à l'ombre de la lumière de vrais artistes.Inutile non plus de monter sur ses grands chevaux , car en matière de création artistiques on attendait rien de lui.

Lien vers le commentaire

Oui mais les Shadoks avaient un côté sympathique que cet artiste imbu de lui-même et écologiste par opportunisme n'a pas. Malgré tout, il faut reconnaitre que son titre se laisse écouter, dommage qu'il ne l'ait pas proposé à un autre chanteur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...