Aller au contenu

Pascal Obispo - Welcome To The Magic World Of Captain Samouraï Flower


Messages recommandés

obispou.jpg

 

Pascal Obispo va donc faire son grand retour avec un nouvel album annoncé pour octobre 2009.

 

Un premier extrait "Le drapeau" qualifié de très pop sera proposé aux radios le 20 avril.

 

Pour son retour, Pascal avoue avoir inventé un personnage, Le Capitaine Samouraï Flower, un personnage très concerné par la protection de la nature et qui est là pour informer les populations sur l'importance de la sauvegarde de l'environnement.

 

Une nouvelle tournée est prévue pour 2010 avec un passage à l'Olympia les 29,30 et 31 mars.

 

Source : myspaceofficiel

 

Téléchargement légal du titre le 20 avril.

 

Tournée : (en vente le 20 avril)

AMIENS 26 Fév 2010 // LILLE 27 Fév 2010 // CHAMBERY 06 Mar 2010 // COURNON 09 Mar 2010 // LIMOGES 10 Mar 2010 // SAINT HERBLAIN 11 Mar 2010 // CAEN 13 Mar 2010 //

ROUEN 16 Mar 2010 // ORLEANS 17 Mar //EPERNAY 19 Mar 2010 // NICE 23 Mar 2010 // MARSEILLE 24 Mar 2010 // MONTPELLIER 26 Mar // LYON 27 Mar 2010 // OLYMPIA - PARIS 29 Mar 2010 au 31 Mar 2010 // BORDEAUX 02 Avr //PAU 03 Avr // TOULOUSE 06 Avr 2010 // ISLE D'ESPAGNAC 07 Avr 2010 // ZENITH EUROPE STRASBOURG - ECKBOLSHEIM 23 Avr 2010 // MONTBÉLIARD 24 Avr 2010 // SAINT ETIENNE 27 Avr 2010 // DIJON 30 Avr 2010

Lien vers le commentaire
Capitaine Samouraî Flower...

 

Et dire que j'ai trouvé Celine Dion ridicule... A coté elle transpire l'intelligence...

 

:applause::mdr:

 

Sinon..des rumeurs annoncaient, il y a plusieurs mois, une collaboration avec Francis Cabrel...ce ne serait donc plus d'actualité ??

Lien vers le commentaire

Ça valait le coup de nous jouer l'année dernière (?) son grand numéro de diva vexée qui ne reviendrait plus jamais sur le devant de la scène pour cause d'égo blessé.

Il n'a semble-t-il pas bien compris la raison pour laquelle ses fans commençaient à déserter et je prie de toute mon âme pour que le capitaine Samuraï Flower s'abime la tronche comme il faut dans un buisson d'épines.

Lien vers le commentaire

Moi qui avait cru qu'il prenait sa retraite en tant que chanteur, je suis déçu même s'il y a de la place pour tout le monde mais son numéro de girouette et son personnage à 3 centimes fait franchement pitié. :indifferent:

Miss Bartoli ne ramène plus assez d'argent à la maison ? ou alors elle l'a largué ? il doit y avoir une raison derrière son retour parce que le coup de la conscience écologique chez lui est aussi crédible que chez Yannick Noah.

Lien vers le commentaire
On pensait qu'il avait touché le fond du ridicule avec ses différents personnages et ses chansons grotesques du type "Fan", apparemment Pascal parvient encore à repousser ses limites en la matière.

Evidemment , tous aux abris... :fetes1:

tout le monde a droit a un nouveau depart et une seconde chance

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...