Personne?
![]()
Attention! Nan j'ai dit une connerie...
-------
Ah! Au fait, vous m'en voulez pas si je playlist cette bombe datant de 8 mois?
Le titre est bien approprié lol...
![]()
Le titre est bien approprié lol... Mon top 5 de la semaine (n°275 16/01) 1.Gai Barone - Mr. Slade (Solarstone Pure Mix) (1xn°1) 2.Fisherman & Hawkins - Underworld (10xn°1) 3.John O'Callaghan feat. Jennifer Rene - Games (Original/Ian Standerwick remix) 5.Dash Berlin feat. Roxanne Emery - Shelter (Photographer remix)
![]() Lol wi taquinage ![]()
![]() The come back of the hero lol . ![]()
![]()
J'avoue c'est mes héros mais ils sont pas de retours... ils sont jamais partis. PS: C'est pas jp -hic- qu'a bu la binouze, c'est -roooohh- moi.
![]()
Garçon,un demi !
![]() Pour reprendre la discussion sur le Hakim,c'est vrai que,aujourd'hui,la tectonik a fait des ravages chez les plus jeunes, et puis les gens connaissent surtout ce qui passe en radio(nationales, je parle style NRJ ou Fun), donc Guetta,Sinclar,Solveig,Wolf maintenant et à un degré moindre Hakimakli,Vendetta,etc. Mon top 5 de la semaine (n°275 16/01) 1.Gai Barone - Mr. Slade (Solarstone Pure Mix) (1xn°1) 2.Fisherman & Hawkins - Underworld (10xn°1) 3.John O'Callaghan feat. Jennifer Rene - Games (Original/Ian Standerwick remix) 5.Dash Berlin feat. Roxanne Emery - Shelter (Photographer remix)
![]()
Oui, c'est la faute aux grosses radios ça! Heureusement que les clubbers sont là pour faire connaître les bons sons ! Pour ma part, je clubbise trois personnes et encore, seulement trois parce que je suis encore Nolife... Alors si je me mettais à sortir et à faire découvrir le Clubbing, mon dieu le ravage!
![]()
![]()
L'apéro à 6h?????? ![]() ![]() Gamin,pousses-toi du bar ![]() Mon top 5 de la semaine (n°275 16/01) 1.Gai Barone - Mr. Slade (Solarstone Pure Mix) (1xn°1) 2.Fisherman & Hawkins - Underworld (10xn°1) 3.John O'Callaghan feat. Jennifer Rene - Games (Original/Ian Standerwick remix) 5.Dash Berlin feat. Roxanne Emery - Shelter (Photographer remix)
![]()
Ah! Chez moi l'apéro commence à 11h et se finit à 23h. Gamin... ![]()
![]()
Dans ce sens-là,çà me va aussi ![]() Mon top 5 de la semaine (n°275 16/01) 1.Gai Barone - Mr. Slade (Solarstone Pure Mix) (1xn°1) 2.Fisherman & Hawkins - Underworld (10xn°1) 3.John O'Callaghan feat. Jennifer Rene - Games (Original/Ian Standerwick remix) 5.Dash Berlin feat. Roxanne Emery - Shelter (Photographer remix)
![]()
Tu as l'honneur d'etre répondu par mon 1700ème message ! Et tout ca en 8 mois. Qui a fait mieux ici ? ![]() Je vais te faire gouter aux bons vins normands ! Tu vas voir ils sont bons !
![]()
![]() J'suis à 650 en 4 mois,va falloir que j'accélére pour atteindre ton quota ! ![]() Mon top 5 de la semaine (n°275 16/01) 1.Gai Barone - Mr. Slade (Solarstone Pure Mix) (1xn°1) 2.Fisherman & Hawkins - Underworld (10xn°1) 3.John O'Callaghan feat. Jennifer Rene - Games (Original/Ian Standerwick remix) 5.Dash Berlin feat. Roxanne Emery - Shelter (Photographer remix)
![]()
Bonne chance ![]()
![]()
Je sais pas si faut parler de chance ici,mais plutot de flood! ![]() Mon top 5 de la semaine (n°275 16/01) 1.Gai Barone - Mr. Slade (Solarstone Pure Mix) (1xn°1) 2.Fisherman & Hawkins - Underworld (10xn°1) 3.John O'Callaghan feat. Jennifer Rene - Games (Original/Ian Standerwick remix) 5.Dash Berlin feat. Roxanne Emery - Shelter (Photographer remix)
![]()
Fait comme moi, répond pour rien ! 0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet0 members, 0 guests, 0 anonymous users |