Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Ca y est, c'est le jour J, le soir S, l'heure H, la minute M, bon OK ma gueule.
Donc, je vous ai écouté et j'ai ajouté les classements mensuels, j'ai aussi réorganisé le tout en page classements, et j'ai pu également compléter bien des choses grâce à Christian et Maolechat qui ont encore fait du bon travail. La page d'intro a elle aussi changé (bien obligé puisque les hits démarrent en 1975 et non plus en 1977!)
Désormais, le + vieux hit a 40 ans tout rond. Par contre, vu la masse de boulot engendré (si, si!) je n'ai pas mis à jour ceux de 2015... mais je pense que personne ne m'en voudra! smiley10ani.gif

http://www.lehitdesclubs.fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En même temps, si t'écoutes ni de la Trance, ni de la Dance, t'as pas ta place... Après tu peux créer une ambiance même si c'est pas trop ton style musical (je traine bien sur d'autres forums), mais ici, tu ne peux pas vraiment, car la communauté EDM doit partager le forum avec des gens avec qui c'est compliqué de s'entendre (pour être modéré).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Si y a bien un forum que j'aimerai bien relancer, c'est celui ci. Avec la tendance Deep, y'a largement moyen d'attirer des gens ou d'en faire revenir, surtout qu'on peut s'entendre, je touche du doigt ce style (mélangé avec de la mélodie).

C'est parti, pour la "remontada" comme disent les Espagnols.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...