Jump to content
Noktal

Bar / Recherche Titres

Recommended Posts

C'est triste que ton site se retrouve dans le topic "Bar". N'hésite pas à ouvrir ton topic.

Je reste dans le bar pour cette fois-ci. :mrgreen:

Hop, la mise à jour qui va bien, cousin.
Du bon gros son à se mettre dans les portugaises ce mois-ci avec pas moins de 3 nouvelles émissions dans le Musée.
Et des semaines de classement dévoilées qui datent de... 41 ans en arrière.

Et voici la mise à jour de ce mois de janvier 2018.
Au programme :
• Il était une fois... la dance, nouveau concept vidéo
• le magazine Danceur avec un numéro Hors Série rédigé par Ygrek
• un tout nouveau Revival de Tibo et moi-même, on retourne en mars 1994.

Bonne visite.

http://www.lehitdesclubs.fr

• Sujets récents

• Album: Chris   iTunes:   #8 Ireland #11 United Kingdom #20 France #64 Switzerland     Apple Music:   #38 Luxembourg #57 Belgium #57 France #60 Estonia #63 Macau #65 Sweden #67 Ireland #76 Bolivia #87 Netherlands #89 United Kingdom #94 Mauritius #121 Denmark #129 Switzerland #136 Finland
    • Album: Mon pays c'est l'amour   iTunes:   #1 Belgium #1 France #1 Luxembourg #1 Mauritius #1 Switzerland #11 Portugal #12 Netherlands #15 Sweden #17 Spain #20 Canada #37 Taiwan #147 Italy #193 Germany
    • Bon moi je veux encore du potin !! Et pierre antoine ? Vous pensez qu'il lui a fait un petit dans le dos ou que c'est elle qui la plante comme une daube quand gregoire est arrivé car, de memoire, Pierre antoine etait collé a elle jusqua ses debut dans DALS... Puis apres pouf ! Pu rien... Il suit annily sur insta mais plus la queen.... 
    • Jenifer et la poudre ce n'est plus un secret pour personne voyons 😂 faites pas vos Choqués !    L'album hommage a clairement ete inspiré par 5 et toute la pub qu'Alizee a faite a La galle a ce moment là... On n'avait jamais Entendu quoi que ce soit sur gall venant de jenifer et bim dun coup elle pond ca et clame partout quelle est fan... Remarque elle a eu le juste retour des choses 😂😂😂 bien Que son album ait fait plus de bruit que 5. Alizee a toujours évoqué france gall et avait meme confiee lui avoir fait ecouter une enfant du siecle dans sa maison de st tropez, et france de lui conseiller de chanter a la bonne hauteur 🤣🤣 peut etre le miracle qui nous a fait passer de sa voix aigue d'UEDS a sa voix suave du graal 5...
    • Dire que j'avais un doute sur les 800 000 ex produits d'avance... ce tueur !   Même s'il n'est plus là pour la promo, Laetitia a fait le job avec au moins 10 min au 20h (annoncée depuis plusieurs jours qui plus est...), avec le clip diffusé dans la foulée juste avant The Voice Kidd... clip et titre superbe d'ailleurs, pas de doute demain ça va se vendre comme des petits pains.     Maintenant la vraie question c'est effectivement est-ce que c'est vraiment le grand public qui se mobilise(ra) ou seulement sa fanbase au sens large qui s'est ultra mobilisée pour la sortie ? On ne le saura que dans quelques semaines, quoi que déjà la semaine de démarrage pourrait déjà être un indicateur de l'ampleur du truc.   En tout cas ça fait plaisir de voir ce topic revivre, je le trouvais tristement et injustement à l'abandon pour les ères de son vivant malgré des chiffres de ventes extrêmement bons.