Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Dj Pomme a dit :


Je réponds ici pour flooder librement
Effectivement, la commu est un peu morte, c'est dommage :). Si y'a des nouveaux, faut qu'ils se sentent chez eux et créent leurs propres règles. Après c'est vrai que les forums c'est un peu passé.

J'ai arrêté d'écouter la radio pendant assez longtemps, je ne m'y retrouvais plus. Dernièrement j'ai fait une playlist avec uniquement des clones de Dynorro, et c'est assez musicalement déprimant à mon sens ^^
https://open.spotify.com/playlist/47NMYFJ2LWUc36YtcHqoo0?si=WPjdTvrBQSaf5z1QcNCyrQ

Pour moi c'est un peu une caractérisation en plus la dérive commerciale de la musique. Mais bon, y'a de bons trucs qui se font en ce moment, et même chez les copycats certains se démarquent avec un peu de travail. J'ai aussi envie de reconnecter un peu avec l'univers des Djs, faut que je me tienne à la page et que j'écoute un peu le Yacast, même si j'en suis pas toujours passionné.

A plus !

 

Je suis dans le même cas que toi. J'aime bien les Dynoro like aussi, mais c'est mou, un peu trop policé.

Le problème aussi est que, soit tu as ce style là, soit tu as l'Electro Pop molle et urbanisée, ou sinon, tu bascules soit dans la House mélodique (c'est mou aussi) ou tendance Disco, ou alors si tu veux des trucs un peu plus punchy, il y a la Techno et la Tech House... ou la Psy Trance.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...