Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

Pas mal ta page d'accueil avec la Djette qui nous donne envie de prendre son temps avant de cliquer sur le bouton en dessous. Et ensuite je lis dans les news :

 

"DÉCEMBRE 2016 : Si WRTL = William, Range Tes Lunettes, est-ce que HDC RMC = Hélène, Délicieuse Créature, Remettez Mon Caleçon?"

 

Sommes nous bien sur un site musical ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour répondre au sondage, ton site référence les sons les plus joués et appréciés en club. Même si je n'aime pas les sons soleil et compagnie, ne pas les boycotter rappellera qu'en 2017, la dominance en club est celle de ces titres Zoulous machins.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Je recherche un titre dance, assez commercial qui a été utilisé à plusieurs reprises pour une émission genre télé réalité ou reportage (toujours un petit bout), chanson très dynamique, sans parole, un titre qui émane une certaine bonne humeur sorti il y a quelques mois... si ca vous dit quelque chose??

J'ai beau écouter toutes les tracklists dance de ces derniers mois je n'arrive pas à mettre la main dessus ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
Le 06/10/2020 à 11:42, Nok' a dit :

 

Oh, quelle surprise ! DJ Pomme ! Ben après, la commu' ici est morte, certains se sont retrouvés ailleurs, d'autres ont disparu. Dommage. 


Je réponds ici pour flooder librement
Effectivement, la commu est un peu morte, c'est dommage :). Si y'a des nouveaux, faut qu'ils se sentent chez eux et créent leurs propres règles. Après c'est vrai que les forums c'est un peu passé.

J'ai arrêté d'écouter la radio pendant assez longtemps, je ne m'y retrouvais plus. Dernièrement j'ai fait une playlist avec uniquement des clones de Dynorro, et c'est assez musicalement déprimant à mon sens ^^
https://open.spotify.com/playlist/47NMYFJ2LWUc36YtcHqoo0?si=WPjdTvrBQSaf5z1QcNCyrQ

Pour moi c'est un peu une caractérisation en plus la dérive commerciale de la musique. Mais bon, y'a de bons trucs qui se font en ce moment, et même chez les copycats certains se démarquent avec un peu de travail. J'ai aussi envie de reconnecter un peu avec l'univers des Djs, faut que je me tienne à la page et que j'écoute un peu le Yacast, même si j'en suis pas toujours passionné.

A plus !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...