Aller au contenu

Bar / Recherche Titres


Messages recommandés

Certains sujets sur le clubbing n'ont pas à faire dans les autres topics. C'est pourquoi pour éviter les HS (comme celle dernièrement dans le Hdc), ou pour parler des vieux sons n'entrant pas dans la chronologie du parfaitage de ma culture, j'ai ouvert ce topic qui de plus peux nous rapprocher.

 

Ainsi si un nouveau clubber s'amène, on pourra lui dire bonjour ici au lieu d'éviter de Hachaissiser le topic des playlists...

 

Puis on pourra parler comme ça entre nous ;)

A boire tavernier :P

Lien vers le commentaire

Hey! Enfin un sujet pour moi^^! C'est à dire, plus personne ne me connaît, car je n'ai plus internet... Donc rebonjour tt le monde!

 

Je voudrais déjà t'remercier bybse d'exister car avec ton âge, et ton perfectage culturel, j'apprend à mon tour, moi qui aime les mêmes musiques^^...

Ça m'permet aussi de m'identifier aux discusion mêm sans participer.

Soit dit en passant Bybse je kiffe ta playlist:P

Lien vers le commentaire
Hey! Enfin un sujet pour moi^^! C'est à dire, plus personne ne me connaît, car je n'ai plus internet... Donc rebonjour tt le monde!

 

Je voudrais déjà t'remercier bybse d'exister car avec ton âge, et ton perfectage culturel, j'apprend à mon tour, moi qui aime les mêmes musiques^^...

Ça m'permet aussi de m'identifier aux discusion mêm sans participer.

Soit dit en passant Bybse je kiffe ta playlist:P

 

Merci, c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

 

Me revoilà de retour tout bronzé aprés une petite semaine de vacances :P

Il ne me reste plus qu'à remonter les 2 pages de réponses depuis mon départ :D

 

Ah! Enfin ! Salut !

Faire voir ton bronzage ! ^^

Tant mieux que tu sois revenu !

Allez un petit breuvage ?

 

(un peu de poésie pour changer un peu)

Lien vers le commentaire

J'me demandais (avant de reprendre le lycée) ce qui était arrivé à yuksek, qui était monté très fort, d'un coup, à la radio et, simultanément, sur cif (alors que vous êtes toujours en avance :P).

Et puis on en a plus entendu parler... Enfin, je ne l'ai pas vu chuter. Alors que d'autre comme klass (fragma & guru) traînent à disparaître...

PS: comment modifier son statut ("swedish house mafieux"^^)?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...