Aller au contenu

Trance Radio Shows : Asot, Tatw, Gdjb, Club Life...


Messages recommandés

Alors voilà j'ai eu une idée : créer un topic ou on pourrait parler de Trance. Quand on dit Trance évidemment on pense forcément à ASOT !

Chaque semaine une vingtaine de sons Trance avec des nouveautés et des sons qui reviennent, des futurs cartons (tout est relatif dans ce domaine :D) ou alors des sons qui resteront distants, presqu'oubliés !

Si vous êtes fan de Trance, que vous en écoutez de tant en tant ou que vous découvrez, n'hésitez pas à participer à ce topic, pour réagir, proposer ou commenter ce que vous verrez ;)

Je posterai donc dans la limite de mes disponibilités le contenu de chaque édition d'ASOT (ou en est déjà à la 399e cette semaine :D) avec les sons que je préfère dans le lot, ceux que je vous recommande si vous n'avez pas le temps de tout écouter :)

Bien sur ASOT n'est pas la seule valeur sûre en Trance, certains sons n'y passent pas, vous pouvez proposer quand même vos nouveautés en Trance, elle seront les bienvenue ;)

Et puis enfin mis à part ASOT qui est le plus connu, il existe d'autres show pour les Tranceux lol, comme Trance Around The World (TATW) par exemple :)

Voilà les présentations pour ce topic sont faites !

 

 

Voici donc la Tracklist du 399e épiside d'ASOT du Jeudi 09 Avril 2009 :

 

01. Blake Jarrell - Concentrate

02. Arnej feat. Josie - Strangers We’ve Become (Blake Jarrell Remix)

03. Myon & Shane 54 - All Night Rock & Roll (Squash 84 Remix)

04. Treadstone - Inspirado

05. Sasha Virus feat. Dilara – 2gether We Are (Sindre Eide Remix)

06. John O’Callaghan feat. Sarah Howells – Find Yourself (Cosmic Gate Remix)

07. Ohmna feat. Nuralila - Key Of Life (Marlo Remix)

08. Dakota – Chinook (Uplifting Mix)

09. Karybde & Scylla feat. Halcyone - Epic Cycle (Ilya Soloviev & Poshout pres. Crystal Design Remix)

10. Tom Cloud – Tailwind (Carl B Remix)

11. Store N Forward – Hello World [Afterglow] [Tune Of The Week]

12. Jester Music feat. Lavoie - Dressed in White (Markus Schulz Coldharbour Remix)

13. Gareth Emery - Exposure

14. Virtual Vault - Experience

15. Robert Burian - Collapse (Cesar Lugo Remix)

16. System Bot vs. 33 feat. Costa - Never Be Alone (Nitrous Oxide Remix)

17. Bobina – Invisible Touch (Ferry Corsten’s Touch) [World Club Music] [Future Favorite]

18. Claudia Cazacu feat. Audrey Gallagher – Free Fallin

19. Dennis Sheperd – Black Sun (Ronski Speed Remix)

20. Adam Kancerski – Who’s is Charge (NJ Mafia Remix)

21. Sander van Doorn vs. Marco V. - What Say

22. Three Drives - Sunset in ibiza [ASOT Radio Classic]

 

 

J'ai passé en gras les 5 sons sur la totalité que je préfère (ça veut pas dire que les autres sont mauvais :D), ce sont ceux que je vous recommande :)

Voici les liens pour ces 5 sons :

 

Treadstone - Inspirado

Gros coup de coeur pour celui-là, je dirais mon préféré pour cette semaine ;) Plus dans le style Techno Trance (Meilleur moment : à partir de 1:55 et jusqu'à la fin :D)

 

Tom Cloud - Tailwind (Carl B Remix)

Très traditionnel mais très efficace également :)

 

Store N Forward – Hello World [Afterglow] [Tune Of The Week]

Tune of the week, et pas pour rien ! Vraiment très bon son et très bonne mélodie ! ;)

 

Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten's Touch)

Un thème que vous connaissez peut-être (sûrement même) et que vous (re)découvrirez dans

 

Claudia Cazacu feat Audrey Gallagher - Free Fallin

Un vocal sublime et un très bon son derrière, vraiment excellent titre !! :)

 

 

Voilà pour moi, et pour cette semaine ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
En tout cas entre Tiesto's Club Life et ASOT ... le choix est vite fait :)

Armin powa

 

Meme entre Tiesto tout court et Armin, le choix est rapide (je parle en mode présent).

 

Tiesto devrait prendre des vacances ou réécouter ses prods d'avant 2007. Ca lui redonnera des idées.

Lien vers le commentaire

Sans avis sur les 5 vidéos que j'ai posté ?? :crybaby::mrgreen:

 

Si 5 c'est encore trop pour vous, alors je réduis à 2 :D

Treadstone - Inspirado

Plus j'écoute plus j'aime ce son. Vraiment énorme avec un mélange des styles incroyable ! De la Trance et on retrouve un peu des consonnances electro à la Dave Darell à partir du milieu du morceau (enfin je trouve lol), bref tout ce que j'aime ! Grosse découverte pour moi Treadstone :)

 

Claudia Cazacu feat Audrey Gallagher - Free Fallin

Le vocal :blush: Si je devais dire qu'une chose, ce serait ça : le vocal :rolleyes: Audrey Gallagher colle à la perfection pour ce titre complètement envoûtant. La mélodie est je trouve un peu étrange dans certains moments, mais le son est tellement beau !

 

Soyez sûrs que ces 2 sons vont rentrer dans ma playlist sous les plus brefs délais !

Lien vers le commentaire

Pour moi ce sera:

 

- Store N Forward – Hello World [Afterglow] [Tune Of The Week]

- Claudia Cazacu feat Audrey Gallagher - Free Fallin

- Bobina - Invisible Touch (Ferry Corsten's Touch)

- Arnej feat. Josie - Strangers We’ve Become (Blake Jarrell Remix)

Lien vers le commentaire
3 de tes 4 sont parmi mes 5 à moi, on s'entend donc bien ce coup-ci :thumb_yello:

Par contre je vois que tu boudes mon petit préféré : Treadstone :pascompris: Tu l'aimes pas ?? :crybaby:

 

Un coté electro que j'aime pas dans de la trance... Mais si j'ai pris que ceux que j'adore, sinon les autres j'aime bien, mais je vais plus avoir de place après.

Lien vers le commentaire

Claudia Cazacu feat. Audrey Gallagher – Free Fallin et John O’Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix) :crazylove:

 

Et en ce moment sur di.fm vocal trance ... le 400ème épisode

Avec si j'ai bien compris 72h de mix ?

342894719016ebb3b03cb.jpg

Du bon du lourd

 

http://www.di.fm/mp3/vocaltrance.pls

 

edit : et le reste des 72h sur http://astateoftrance.dancefoundation.nl/ en stream (il faut Silverlight installé apparement)

ou sinon mms://81.23.251.55/live01

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...