Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

Pas déçu une nouvelle fois par cet artiste , cette chanson passe bien avec des rythmes differents , des paroles variées et sympa

 

ps: ca me surprend que la majorité de post sur marc lavoine le soit par des mecs , je pensais que je serais le seul mec a posté ici et ben non pas du tout , et tant mieux d'ailleurs , il mérite bien plus que le clishé chanteur a midinettes ^^

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendue plusieurs fois sur RTL2 aujourd'hui et j'aime vraiment beaucoup ! J'attends l'album et cette fois ci, je sais que je vais me laisser embarquer. Je n'ai vraiment écouté et découvert Marc Lavoine qu'avec l'Heure d'été mais sans l'acheter. Il a une voix reconnaissable entre mille, un charisme incroyable. Cette fois ci, je suis convaincue !

Lien vers le commentaire

Ah Marco ....

 

content de son retour

 

j ai tout suivi de son actu musicale sauf l espece de double album de duos sortis recemment

quelqu un peut m expliquer le principe (quand j ai vu un duo avec Florent Pagny, je n ai pas songé a m y interessé davantage !) c était un best of ou un album de duos ?

 

 

je m écoute encore souvent l heure d été qui est sublime

Lien vers le commentaire
Ah Marco ....

 

content de son retour

 

j ai tout suivi de son actu musicale sauf l espece de double album de duos sortis recemment

quelqu un peut m expliquer le principe (quand j ai vu un duo avec Florent Pagny, je n ai pas songé a m y interessé davantage !) c était un best of ou un album de duos ?

 

 

je m écoute encore souvent l heure d été qui est sublime

En fait les deux albums étaient vendus séparément, l'un des duos, l'autre des solos. Il y avait des inédits dont le duo avec Pagny. Dans "Les duos de Marc" on retrouvait ses duos connus et récents comme avec Bambou, Cristina Morocco, Claire Keim mais aussi de très beaux duos moins connus comme avec Catherine Ringer, Françoise Hardy & Julie Depardieu.

 

Voilà j'espère avoir bien répondu à ce que tu voulais ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...