Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

Vendredi, Marc Lavoine sera l'invité de la Matinale RFM

 

Futur cd Vendredi 5 Juin, Marc Lavoine sera l’invité de la Matinale RFM, avec Stéfan Caza et Laurent Petitguillaume.

 

Fin août, le chanteur aux yeux revolver sort son 10e album studio "Volume 10", qui comprend notamment 3 duos, avec Valerie Lemercier, Yasmine et Julien Clerc.

 

Dans cette matinale exceptionnelle, Marc Lavoine vous fera découvrir le 1er single tiré de ce nouvel album : "La semaine prochaine", disponible en téléchargement à partir du 8 juin et à écouter dès vendredi sur RFM !

 

RFM, tous les meilleurs hits.

 

source le site de RFM

Lien vers le commentaire

je n'aimais avant que ses duos avec une femme (pas celui avec pagny), mais depuis le dernier cd, je l'apprécie en solo : j'aimais bcp Toi mon amour et le 1er extrait de son dernier cd, et ce nouveau titre a l'air sympatoche aussi.

Lien vers le commentaire

Sur le lien que tu donnes, on ne peut écouter que l'autre goffu de samourai fleuri...

 

EDit // C'est bon, j'ai pu l'entendre. J'aime beaucoup, c'est dans la lignée de ce qu'il nous a proposé jusqu'à présent, mais c'est frais et agréable.

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer

Je suis complètement fou de cette chanson. Je la trouve superbe. Ce mec a un flaire artistique, un talent et un charisme indiscutable.

Je l'aime.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...