Aller au contenu

Marc Lavoine : 10Éme Album Studio


Messages recommandés

Aprés le succès de son dernier album l'heure d'été en 2005 et notamment sa trés belle chanson "toi mon amour" , Marc Lavoine est de retour bientôt avec son 10éme album studio au titre provisoire de Volume 10 .

 

extrait de l'article (actustar.com)

 

Pochette du new single a venir : La semaine prochaine

 

mini_67301diapobc1856e98114d85cfe0606dfdffad5ce.jpg

Lien vers le commentaire

Ben le lancement de l'album avec le premier single est prévue le mois prochain donc ca va vite arriver , l'album oui faudra etre patient ^^.

 

Je trouve que cet artiste s'ameliore avec le temp , car perso je trouve que ses 2 derniers album studio sont trés reussi et d'ailleurs pas mal on eu un certains succes .

 

J'attend avec impatience de voir ce nouvel opus le retour de Cazenave et Aboulker annonce du tout bon je reste plus perplexe sur le choix des duos hormis celui avec Julien Clerc .

Lien vers le commentaire

Tiens, je me suis écouté certains de ses anciens titres ce matin...

 

J'aime beaucoup cet artiste, sa voix, son univers poétique et suis impatient d'écouter ses nouveaux morceaux. "L'heure d'été" était un très bel album. J'espère que son succésseur me plaira tout autant.

Lien vers le commentaire
a noter que le 30 Mars est sorti un coffret contenant ses 5 premiers albums studios au prix de 19€

 

http://musique.fnac.com/a2621684/Marc-Lavo...p;Nu=1&Fr=0

 

 

Il ne s'agit pas tout à fait des cinq premiers albums en ce sens qu'il avait sorti deux albums et un live avant "Les amours du dimanche".

 

Un coffret contenant réellement les cinq premiers albums studios aurait d'ailleurs fait mon affaire puisqu'ils manquent à ma discographie CD de l'ami Marc... Arf... Peut-être une prochaine fois...

Lien vers le commentaire

Pour info, ce Mr Cazenave n'existe pas ... il s'agit plutôt de Christophe CASANAVE ... qui est d'ailleurs aussi le compositeur attitré de Najoua BELYZEL ...

 

Effectivement, hâte d'entendre ce fameux duo VIOLA ... avec l'émotion des 2 interprètes ... ca risque d'être un bon moment ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...