Aller au contenu

Magic System & Khaled - Même Pas Fatigué


Invité Madeinmyself34

Messages recommandés

c est un clip qui ma bien fait marrer, c 'est ambiance quartier et moi j m'y reconnais , désolé pour ceux qui ne sont pas concernés lol , c est l'été, matrh de foot , rien que pour réentendre la belle voix de khaled et la passage de ribeiry ca vaut le détour c 'est à prendre au second degré ce genre de clip faut as attendre un clip de michael jackson lol

Lien vers le commentaire

J'en ai marre de ces merdes qui trainent sur les ondes. Heureusement que j'écoute pas la radio, ca a sauver mes oreilles de plus d'une daube -_-. Pour tout vous dire, j'ai même pas cliquer sur le lien, j'ai juste lu "Magic system". Pas vraiment envie de perdre mon temps quand on sait ce que ca va donner :giggle:

 

"Gouana gouana, lé gaou danse dansse, ca sent pas la fatig ein gaou, ouélailai" :indifferent:

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

J'aime pas. J'me reconnais ni dans le clip ni dans la chanson. J'sais pas de quel quoi t'es, mais chez moi ni au bled ni ici l'ambiance ressemble à ça. Y a un espèce de désir de séduire tous les rebeu - renoi du quartier. Ca marchait vraiment bien avec ce genre de sons qui respirait l'originalité, et LA vraie ambiance conviviale que je connais :

 

http://www.youtube.com/watch?v=g4rHut_UNvE

 

C'est chaud, ça brule ! (Integration désactivée, désolé). Les paroles étaient toujours aussi... Profondes, mais au moins, j'avais envie de danser. Même la présence de Matt Pokora était agréable, pour une fois !

 

 

Mais Magic System, pfff ça vaut plus rien. Zouglou Danse, on est pas fatigués, y a rien à voir. C'est du foutage de gueule, un moyen de continuer l'aventure encore un peu en espérant faire encore danser les trois clandés qui voudront faire comme la dame qui bouge ses fesses. Bref, quand on en est réduit à inviter Ribery ou Omar & Fred pour plaire aux Djeun's, j'en dis que dans 3 ans on entendra plus parler de Magic System :mrgreen:

 

 

 

Allez, une p'tite remarque positive pour ce clip : Khaled, toujours autant la classe. Dans la voix, comme dans le clip. Il arrive, et il donne du relief au son le plus ridicule. J'adore !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...