Aller au contenu

Florent Pagny - C'est Comme ça


Messages recommandés

Alors que son nouveau single circule en radio depuis le 27 mars, Florent Pagny a donné plus de détails concernant l’album qui fera suite au best-of De part et d’autre. Attendu dans les bacs pour le 8 juin 2009, le disque s’intitule C’est comme ça, du nom de son premier extrait.

A en croire les premières rumeurs qui circulent sur la Toile, l’interprète de Ma liberté de penser aurait enregistré l’opus à Miami avec l’un des producteurs de Jennifer Lopez. La majeure partie des morceaux aurait été écrite en espagnol.

 

Après avoir publié en novembre 2007 Pagny chante Brel, un album en hommage au célèbre chanteur belge, Florent Pagny a fait son retour dans les bacs le 10 novembre 2008 avec un triple best-of intitulé De part et d’autre. Contenant ses plus grands succès, comme Ma liberté de penser, Chanter ou encore Si tu veux m’essayer, cette compilation referme également plusieurs inédits : la chanson-titre de l’album (déjà jouée en radio), Compter les bisons, ainsi que Fernand et Amsterdam, tous deux extraits de son dernier album live.

A noter qu’une édition limitée de ce best-of est proposée avec le DVD du concert Pagny chante Brel.

 

Evous.fr

 

qagzCf4qP-s

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas du tout et je parle espagnol comme lui, c'est dire.

 

Tu t'es toi aussi installé en Patagonie ?

 

J'aime bien ce titre. Pas l'étoffe d'un grand standard, mais je le trouve printanier, ce qui en ce début de mois d'avril est déjà un point positif.

Lien vers le commentaire

C'est une chanson qui est plutôt plaisante . Je trouve son accent espagnol plutot reussi perso .

 

J'attend de voir la suite de l'album d'un artiste français que j'apprecie meme si sa meilleur periode reste pour moi celle de savoir aimer , et un jour une femme , chatelet etc ...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...