Aller au contenu

Antoine Clamaran ~ Spotlight (Album)


Messages recommandés

Alors je sais pas si on en a déjà parlé et si non, si vous connaissez mais y me semble bien avoir entendu le nouveau Antoine Clamaran sur NRJ (si si NRJ !!) ya quelques minutes.

Vu qu'Antoine est invité pour en faire la promo visiblement...

Enfin bref ça s'appelerait Reach for the stars ou quelque chose comme ça.

Pas de liens à vous proposer là-dessus et pas plus d"infos.

niveau musical quand même ça ressemble pas mal à Gold, on sent qu'il l'a repris ;)

 

Vous avez entendu ? des infos supplémentaires ??

 

:)

Lien vers le commentaire

http://www.chartsinfrance.net/Antoine-Clam...news-67774.html

 

En effet trés (trop?) proche de Gold mais plutot bonne premiére impression...

 

EDIT : Merci loicb pour le lien tu géres :thumb_yello:

Et ben ma premiére impression était la bonne,finalement trés bon morceau qui à premiére écoute fait penser à Gold mais au fur et à mesure a sa propre identité...

En tout cas c'est du trés bon :applause:

Lien vers le commentaire

Trop ressemblant à Gold. J'espère qu'il ne va pas que nous faire de la musique "commerciale" destiné aux radios. Ya 2 Clamaran en fait: celui qui passe en radio avec des titres comme "Gold" et l'autre qui nous fait du bon son pour les clubs avec les percussions (Cancun Paradise, One Night In Tunis...)

Lien vers le commentaire
Trop ressemblant à Gold. J'espère qu'il ne va pas que nous faire de la musique "commerciale" destiné aux radios. Ya 2 Clamaran en fait: celui qui passe en radio avec des titres comme "Gold" et l'autre qui nous fait du bon son pour les clubs avec les percussions (Cancun Paradise, One Night In Tunis...)

 

:( J'ai pas connu cette époque...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...