Aller au contenu

Starmania - 30 Ans Aprés


Messages recommandés

Lara Fabian - Le rêve de stella

 

qi-Onczrxto

 

 

 

 

Pour moi l'interprétation de LARA FABIAN était magnifique, sa voix est d'une pureté rare. En 2e position Diane Dufresne, je ne la connaissais pas et ai été agréablement surpris, en 3e Jénifer que je n'apprécie pas spécialement mais là elle m'a convaincu, en 4 Nolween Leroy: c'est marrant en anglais elle n'a pas la même voix et enfin Catherine Ringer pour une interprétation de Ziggy comme on ne l'a jamais entnedu.

Lien vers le commentaire
Lara Fabian - Le rêve de stella

 

qi-Onczrxto

Pour moi l'interprétation de LARA FABIAN était magnifique, sa voix est d'une pureté rare. En 2e position Diane Dufresne, je ne la connaissais pas et ai été agréablement surpris, en 3e Jénifer que je n'apprécie pas spécialement mais là elle m'a convaincu, en 4 Nolween Leroy: c'est marrant en anglais elle n'a pas la même voix et enfin Catherine Ringer pour une interprétation de Ziggy comme on ne l'a jamais entnedu.

content que tu es apprecié diane dufresne (bien qu elle nous avait offert une bien meilleure prestation de cette chanson "les adieux d un sex symbole"en live lors des enfoirés chantent starmania en 1993

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=fp0EHt92o6o&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=fp0EHt92o6o&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
content que tu es apprecié diane dufresne (bien qu elle nous avait offert une bien meilleure prestation de cette chanson "les adieux d un sex symbole"en live lors des enfoirés chantent starmania en 1993

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=fp0EHt92o6o&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=fp0EHt92o6o&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

AH oui pourtant France GalL a dit hier soir qu'elle n'avait jamais voulé rechanter cette chanson et que c'était une exclu qu elle la chante

Lien vers le commentaire
:crazylove::crazylove:

 

_7ZWXlFGgv0

 

Jennifer avait une voix fluette agréable à l'oreille mais des chansons insipides à souhait <_< ! Alors que maintenant elle force sa voix, qui devient éraillée, cassée et moche à l'écoute :mellow: ! (je crois qu'elle s'était cassé la voix pendant un concert).

 

Par contre j'ai beaucoup aimé la presté d'Amel :crazylove: ! (en fait quand elle chante pas ses propres chansons r'n'b ratées -enfin pour le 2ème album - je trouve qu'elle a une voix magnifique chargée d'émotions)

Lien vers le commentaire
Invité Bob-lympide
Ce serait sympa qui fasse un cd avec les interprétations des artistes de l'émission.

 

Toutes les chansons ont été enregistrés en studio puis fin mars mises en clip, donc on peut toujours s'attendre à ça.

Lien vers le commentaire
Invité Bob-lympide
Ce serait sympa qui fasse un cd avec les interprétations des artistes de l'émission.

 

Toutes les chansons ont été enregistrés en studio puis fin mars mises en clip, donc on peut toujours s'attendre à ça.

Lien vers le commentaire

"Starmania", j'en ai soupé quand j'étais petit et je dois dire que cet opéra rock est vraiment une pure merveille, niveau composition comme au niveau des textes.

Les chansons sont difficiles donc c'est toujours casse-gueule pour un artiste de passer derrière Dufresne, Balavoine & Cie.

 

J'ai donc regardé l'émission avec une certaine appréhension mais un réel plaisir tellement j'aime toutes ces chansons.

Willem, pour moi, à totalement raté le truc. Amandine aussi, à côté de la plaque, loin de la puissance et la rage que "Naziland" exige.

Pauline est une arnaque. Grégoire n'a pas de présence.

Amel Bent en petite forme alors que la chanson de la serveuse automate demande plus d'ampleur et une montée en puissance qui là n'a pas eu lieu.

Nolwen Leroy a minaudé à mort. Je trouve que cette fille transpire la prétention.

 

Les réels moments fort sont Catherine Ringer (Incroyable, touchante, parfaite), Jenifer (exactement dans le ton de la chanson, une voix que j'aime de plus en plus, une attitude ultra sexy), Diane Dufresne (les paroles prenait tout leur sens, c'était beau, émouvant), Lara Fabian (qui l'eût cru! moi qui ne peut pas la voir, je l'ai trouvé juste et sa voix est vraiment superbe quand elle n'en fait pas trop!) et Julien Doré (là, il m'a scotché comme dirait Lio...superbe).

 

Etant donné qu'il n'y aura pas d'exploitation en CD, si qq a les mp3 de Ringer, Dufresne, Fabian, Doré et Bent, je suis preneur en MP, merci!

Lien vers le commentaire

Nolwenn a minaudé à mort????!!! On ne doit pas avoir la même définition du mot minaudé....

 

Si toutes les chanteuses pouvaient minauder comme elle, j'en serais ravis... Au contraire sa voix était juste au top , ses aigus d'une justesse ....

Lien vers le commentaire
Nolwenn a minaudé à mort????!!! On ne doit pas avoir la même définition du mot minaudé....

 

Si toutes les chanteuses pouvaient minauder comme elle, j'en serais ravis... Au contraire sa voix était juste au top , ses aigus d'une justesse ....

 

Minauder, c'est en rapport à une attitude, pas à une voix.

Je trouve qu'elle en fait des tonnes en oeillades et bouche ourlée...cette chanson ne méritait pas un tel traitement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...