Aller au contenu

Green Day - ¡Uno! . ¡Dos! . ¡Tré!


Messages recommandés

Cool pour 21 Guns! Un peu surpris qu'ils sortent une ballade en second single, mais je l'aime bien cette chanson alors je me plains pas. Y'a déja une date de sortie d'annoncée?

 

Ils veulent peut être réitérer le coup de Boulevard of broken Dreams, c'est le titre qui a fait exploser American Idiot. Quoique j'ai jamais vraiment considéré ce titre comme une ballade par rapport à la façon dont est construit le morceau.

Lien vers le commentaire
Ils veulent peut être réitérer le coup de Boulevard of broken Dreams, c'est le titre qui a fait exploser American Idiot. Quoique j'ai jamais vraiment considéré ce titre comme une ballade par rapport à la façon dont est construit le morceau.

 

Espérons pour eux que ça marche autant :)

Lien vers le commentaire

J'ai enfin l'album, l'édition limitée. Il y a un trés beau livret, mais sinon, elle ne sert pas à grand chose.

 

C'est trés bon tous ça, aux premières écoutes, je retiens 21 Guns, 21st century Breakdown, les 2 Viva la Gloria, East Jesus Nowhere,The Static Age.

Comme prochain single, après 21 Guns, je parie sur un des deux Viva la Gloria ou East Jesus Nowhere.

 

Bon sinon, il ne faut passe mentir, il est en dessous d'American Idiot ( je ne compare pas avec les autres albums, ça n'est pas le même genre).

En fait d'une part, on a l'impression d'avoir un peu un AI bis ( ! Viva la Gloria ! = Letterbomb), du coup, on compare sans arrêt les 2 albums. Et si 21 Guns est trés belle, elle ne vaut pas Boulevard Of Broken Dreams par exemple. Ca m'amène au deuxième point : Cet album manque de tubes qui marquent.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi concernant 21 Guns.

Par rapport a l'album, il est vrai qu'il reste un cran en-dessous de American Idiot, et je trouve qu'il y a une raison qui me parait assez evidente: leur difference de longueurs. On passe de 13 chansons a 18, donc forcement, les chansons perdent leur identite, leur unicite dans l'album, et elles marquent moins notre memoire.

Autre defaut de 21st Century Breakdown: celui de suivre American Idiot, comme vous l'avez tous dit. 21 Guns (mon enorme coup de coeur de l'album) semble etre une fusion de BoBD et Are we the waiting?, tout en gardant le cote ballade de Whatsername. Viva la Gloria, autre coup de coeur, a en effet un cote Letterbomb.

Mais je persiste a dire que l'album est bien trop long a mon gout: de nombreuses chansons s'oublient, et l'album parait moins reussi.

 

Si l'on met ceci de cote, je trouve que c'est un bon album, malheureusement en-dessous de American Idiot.

Par contre, 21 Guns, je suis peut-etre le seul a le penser, mais est pour moi un coup de coeur absolu, qui balaye mes anciennes preferences de American Idiot, de Whatsername a BoBD, malgre une certaine facilite dans la musique.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Perso après plusieurs écoute, je ne l'aime pas trop, y'a pas autant de tubes que dans AI !! Know your enemy déjà est nulle pour ma part, single vite baclé, accords hyper simple, et hop si c'est ça un tube... Eff!

 

les mieux sont à mon avis : 21 gun's, et viva la gloria les 2.

C'est un album tres travaillé, mais pas aussi génial que le précédent, alors quand je vois que les médias disent que l'album est le meilleur que GD ait pû faire, ou bien que c'est encore mieux que AI, je me dis que si ils disent ça, leur seul but est de vendre autant que le précédent (chose qui bien sûr, n'arrivera pas).

Lien vers le commentaire

East Jesus Nowhere est aussi un de mes coups de coeur, vraiment excellente, avec un petit côté "Hitching a ride". Elle ferait un bon single, the static Age aussi. Mise à part 21 Guns, le peu de ballades qu'il y a est sans intérêt.

 

Je suis d'accord sur le fait que l'album est trop long et du coup, un peu brouillon. Moins de chansons, mais celle si plus marquantes, l'ensemble aurait été meilleur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

21 Guns fera partie de la B.O du film Transformers 2 .

Le Clip a été tourné la semaine dernière, il ne devrait pas tarder de débarquer. Le Single sera disponible en téléchargement dés le 13 Juillet en UK.

 

Parallélement, le groupe continue de performer sous le nom des Foxboro Hot Tubs. Ils ont fait une télé US il y a trois jours.

 

East Jesus Nowhere, troisième single ?

Trois titres de 21 Century Breakdown : "21 Guns," "Know Your Enemy" et "East Jesus Nowhere" seront disponibles sur le jeu Rock Band, développé par Harmonix et publié par MTV Games.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...