Aller au contenu

Green Day - ¡Uno! . ¡Dos! . ¡Tré!


Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

C'est une édition format DVD boite en carton dur.

Chez moi elle est introuvable, si je la veux, j'ai plus de 100 km à faire. Mais à mon avis y'a rien de plus, on paye juste la boite.

 

Leur retour est un retour gagnant, en effet, l'album est N°1 dans un certains pays, dont la France. Bravo pour leur retour!

Lien vers le commentaire

Très bon album. A première écoute, aucune déception (chose que je redoutais étant donné que Know your enemy m'a moins convaincu que American idiot). Je ne sais pas si je l'écouterai autant que BOBD mais je l'aime beaucoup, définitivement.

Lien vers le commentaire

J'ai un peu de mal avec ce nouvel album pour le moment. En même temps, American Idiot est le seul album de "rock" que j'ai jamais aimé et écouté à fond. Donc je ne serais pas étonné si il restait une exception en la matière pour les années à venir. Mais 21st Century Breakdown n'est pas mauvais pour autant. J'aime bien, et peut-être qu'au fur et à mesure des écoutes il va finir par me plaire autant voir plus qu'American Idiot. Mais je ne serais pas étonné si ce n'est pas le cas, pour les raisons exposées dans ma première phrase.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Faut que je pense à l'acheter.

J'ai une préférence pour Viva La Gloria (!) ! Bref, un très bon album pour les courts extraits que j'ai pû écoutée!

Lien vers le commentaire
21 Guns est le 2nd single ;)

:fetes1:

 

Gd21guns.jpeg

 

Oui apparemment il n'y a rien de plus , a part le packaging qui change,



c'est pourquoi je me suis procurer l'édition standard,

peut-être que je me trompes, mais en magasin j'ai vu rien de plus, c'est une édition inutile a vrai dire!

 

51gJ7uMWdzL._SS400_.jpg

Lien vers le commentaire

Ok merci pour la précision ! Il faut que j'aille l'acheter... J'ai commencé à l'écouter sur Deezer, et pour l'instant j'ai bien aimé, même si ca ressemble beaucoup a American Idiot je trouve!

 

Sinon je voulais écouter leurs anciens albums (je connais que American Idiot), lequel vous me conseillerez?

Lien vers le commentaire

Pour l'édition limité, pour l'avoir vu en magasin, il me semble que c'est une édition CD livre, qui commence à pas mal se faire. Le dernier de Superbus est comme ça, Calogero l'avait fait aussi une fois. C'est un livre et sur la 3éme de couverture, il y a un emplacement en plastique avec le CD. Du moins ça ressemblait à ça quand je l'ai vu. Cela doit être des photos promo ou studio, puis les paroles.

Lien vers le commentaire

Sans hésiter, je te conseillerais ce qui est pour moi le meilleur album de Green Day : Insomniac! Tu découvriras le groupe sous son vrai jour, et avec sa vraie identité c'est-à-dire un groupe de punk rock! Parce que ce qu'ils font aujourd'hui n'a rien de punk, je veux parler du côté musical du groupe! Mais l'esprit punk est toujours là, GD est tjs un groupe engagé.

 

Après tu peux continuer avec les célèbres Dookie et Nimrod... qui sont tout aussi bons! J'adorerais revoir Green Day avec cet esprit là que celui qu'ils nous offrent depuis maintenant 5 ans! American Idiot c'était géant parce qu'on ne les avait jamais entendu comme ça, mais un album était suffisant! 5 ans après ils nous resservent la même sauce, moi je ne peux qu'être déçue, même si l'album n'est pas mauvais.

 

Et si l'album n'est pas mauvais, il faut dire que le plagiat d'un bon nombres de chansons y est pour quelque chose. M'enfin moi je dis ça, je dis rien...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...