Aller au contenu

Pony Pony Run Run - You Need Pony Pony Run Run


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité Hantu

Merci au Grand Journal de Canal + ! Le générique du Coming Next de l'émission a permis de faire découvrir au grand public le groupe nantais de power pop, Pony Pony Run Run et leur titre, très sympathique, "Hey You". Le premier album est attendu pour le 15 juin dans les bacs. "Hey You" s'est déjà hissé dans le top 20 de la boutique iTunes française.

 

rh2mROZ3sVU

 

you_need_pony_run_hey_you.jpg

Lien vers le commentaire
Invité Hantu
Je ne connais que Hey You, grâce au Grand Journal, j'ai tout de suite adoré :)

L'album vaut le coup ?

Le premier album est attendu pour le 15 juin dans les bacs.

:)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est con que ce topic n'ait pas plus de réponses. Rien d'étonnant, ceci dit.

Je suis fou de Hey You, et je viens de découvrir plusieurs autres titres. Out Of Control (anciennement Boys / Girls) est énorme également. Vivement l'album : j'achèterai à sa sortie, c'est sûr et certain.

(Puis ils sont français, c'est pas du chauvinisme, mais presque)

Lien vers le commentaire

Les PONY PONY RUN RUN sont trois brillants nantais, à la fois plein d’humilité, de talent et d’intelligence musicale.

Le groupe est né en 2005 et ne cesse depuis d’avancer à grands pas !

Leur premier album sort le 15 juin 2009 et les concerts vont se succéder, Paris (par exemple à La Boule Noire le 15 juin), Tokyo, Istres (avec le groupe mythique Simple Minds, oui oui rien que ça…) et plusieurs dates en Europe.

Les PONY PONY RUN RUN sont devenus La référence européenne en termes d’Electro et de Power Pop.

Leur premier single Hey You fait un carton sur toutes les ondes et annonce déjà un succès très prometteur (selon l’unanimité des critiques professionnels) de l’album « YOU NEED PONY PONY RUN RUN »

 

http://www.myspace.com/ponyponyrunrun

 

Miss Tâm

Lien vers le commentaire
Les PONY PONY RUN RUN sont trois brillants nantais, à la fois plein d’humilité, de talent et d’intelligence musicale.

Le groupe est né en 2005 et ne cesse depuis d’avancer à grands pas !

Leur premier album sort le 15 juin 2009 et les concerts vont se succéder, Paris (par exemple à La Boule Noire le 15 juin), Tokyo, Istres (avec le groupe mythique Simple Minds, oui oui rien que ça…) et plusieurs dates en Europe.

Les PONY PONY RUN RUN sont devenus La référence européenne en termes d’Electro et de Power Pop.

Leur premier single Hey You fait un carton sur toutes les ondes et annonce déjà un succès très prometteur (selon l’unanimité des critiques professionnels) de l’album « YOU NEED PONY PONY RUN RUN »

 

http://www.myspace.com/ponyponyrunrun

 

Miss Tâm

 

:o :o :o

Simple Minds (groupe de légende, à mes yeux) et Pony Pony Run Run ?

Je prends mes places dans la semaine, merci pour l'information !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...