Aller au contenu

United States Of Tara


Messages recommandés

united-states-of-tara-logo.jpg

 

United States of Tara est une série télévisée américaine créée par Diablo Cody et diffusée depuis le 18 janvier 2009 sur Showtime.

 

Tara Gregson, mère de deux adolescents, souffre d'un trouble dissociatif de l'identité. Ayant décidé de faire une pause dans son traitement médical, les différentes personnalités ressurgissent: T, une adolescente difficile; Alice, une ménagère des années 50 et Buck, un vétéran du Viêt Nam alcoolique.

 

Tara peut compter sur le soutien de sa famille: son époux Max et ses enfants Kate et Marshall. En revanche, sa sœur Charmaine est beaucoup plus réservée sur l'état mental de Tara, la soupçonnant même de simuler son trouble.

 

Avec: Toni Collette, John Corbett, Keir Gilchrist, Rosemarie DeWitt, Brie Larson ...

 

Cliquez ici pour un aperçu

 

--------------------------

 

Cette série est juste géniale! Les personnages sont tous très attachants, les acteurs sont tous très pros (surtout Toni Collette, elle joue superbement bien, elle va rafler la mise aux prochains Golden Globes) et l'histoire est originale et intéressante! Bref, je vous conseille cette série, je suis sûr que vous serez nombreux à tomber sous le charme de Tara(s) :P

Lien vers le commentaire
Je viens de voir 3 très bons pilotes:

 

#1 United States of Tara:

WOW. J'avais pas du tout entendu parler de cette série, sauf qu'elle était produite par Steven Spielberg. Et franchement, j'ai putain d'adorer, j'ai trop hâte de voir la suite!

18/20

 

#2 Gossip Girl:

Je sais que je suis en retard... Ce pilote était très mignon, je suis déjà amoureux du couple Dan/Serena et j'ai une touche d'affection pour le connard de Chuck.

16/20

 

#3 30 Rock:

J'ai trouvé ce pilote assez drôle, mais pas à la hauteur de mes espérances. J'ai entendu parler de Tina Fey comme la "déesse de la comédie" et tout, mais ça suffit pas! Pourtant, je suis sûr que la suite sera bien meilleure!

15/20

 

Depuis, j'ai vu 4 autres épisodes et ils sont tous aussi biens que les autres, j'adore vraiment l'actrice principale et les autres personnages...

Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur le topic , j'ai lu le résumé et j'ai de suite regardé un épisode. C'est réussi , une bel série , l'actrice est juste exceptionelle et les secondes rôles aussi , un bon divertissement décalé avec des personnages attachant et drôles ! :applause: Dommage que les épisodes soient ausi courts et qu'il n'y ait que 11 épisodes pour la 1ére saison !! <_<

Lien vers le commentaire
J'ai bien envie de regarder vu toutes les bonnes critiques, mais j'aime PAS DU TOUT la tête de l'actrice principale. Je vais me faire violence.

MDR,mais c'est qu'un détail tu sais,il faut pas que tu fasse un blocage comme ça,j'en avais fait un aussi pour la série Jekyll parce que la tête de l'acteur ne me plaisait pas du tout mais finalement j'ai adoré! Toni Colette en + est une bonne actrice,je ne l'ai vu que dans 2 films:In her shoes et Little miss sunshine et j'ai beaucoup aimé son jeu,après tout est relatif!

 

Moi j'attends la diffusion de canal pour regarder la série,enfin si canal l'a achetée,mais ça m'étonnerait pas qu'elle l'ai fait,la chaîne a quand même pas mal de séries qui viennent de showtime:Dexter,Weeds,Big love(je suis pas sûr)...

Lien vers le commentaire
je ne l'ai vu que dans 2 films:In her shoes et Little miss sunshine

 

Aaaaah c'est donc ça ! Je savais que sa tête me disait un truc, mais impossible de me rappeler. Oui, j'avais détesté son personnage dans In her shoes, donc ça arrange pas la côte de l'actrice, mdr.

 

Maiiiis je vais faire un effort, je vous tiens au courant, lol.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Merci pour l'info! J'attends avec impatience de le télécharger. C'est une série vraiment très bonne, les acteurs sont géniaux, et les sujets, qui peuvent être plus ou moins tabous, sont abordés avec le plus grand naturel, ce qui rend la plupart des scènes très émouvantes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...