Aller au contenu

Les Chiffres Au Féminin De Najoua Belyzel


Messages recommandés

Il y à quelques semaines Beyoncé, Brandy, sont sortie en single un vendredi, et elles ont connu un top 5 et 7, en progressant directement dans le top 10 en deuxième semaines, cela ne veut peut etre rien dire, mais à mon avis je suis quasi certains quelle fera un top 10 voir plus en deuxième semaine d'exploitation.

:mrgreen:

 

 

je pensais pareil, le single de Brandy Etait classé 28ieme en 2 jours et la semaine d'apres il est rentré dans le top 8.. donc je pense aussi a un top 10 voire 5!!!

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60
Najoua grimpe à la 3ème des ventes à la FNAC ... Youhou !!!!!!! Je pense de plus en plus à un top 10 mardi prochain ...

 

http://musique.fnac.com/s1375/Singles-et-maxis

 

 

Sinon, les chiffres des ventes sont donnés (mais pas pour tout) dans le topic correspondant au classement des singles et albums, et c'est chaque vendredi qu'on a ca ... je te donne le lien si je trouve !

 

moi j'en reve plus que y penser, en tout cas sa va etre dur. Mais faut pas rever sa fera pas un parcours a la Gabriel. En tout cas un top 20 sera tres envisageable(si on reunit les 2semaines je pense qu'il y'aurait eu un top10).

Lien vers le commentaire

C'est vrai. Whao c'est super génial !

 

A ca il faut rajouter le classement de la semaine dernière

 

 

EDIT:

 

Najoua realise sa meilleur entrée single !!!

 

En effet :

 

Gabriel : 35

Je ferme les yeux : 13

Comme toi : 16

QRLE : 10

 

 

Par contre l'album était rentrée numéro 7.

 

 

On peut dire que c'est la premiere semaine du single. Il aurait d'ailleurs fait mieux si le single était sortie un lundi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...