Aller au contenu

Paradiso Girls - Patron Tequila


Invité TheShow

Messages recommandés

Invité TheShow

Voici un nouveau Girlsband qui a été crée par Robin Antin qui a aussi crée les Pussycat Dolls,elles sont 5 et leur première chanson s'appelle Patron Tequila.

 

l_6320417801d4f2bd9ea1199cc790b031.jpg

 

Le groupe est composé de Aria,Lauren,Chelsea,Shar & Kelly.

 

l_8c9631501e2dea86e3eb984e4e61e79f.jpg

 

http://www.paradisogirls.com

 

oRNTnd6DMUY

Lien vers le commentaire

Ce groupe sort enfin une chanson en plus d'un an et demi d'existence et ça s'avère vraiment inaudible à mon gôut.

 

J'adorais Chelsea c'était même ma favorite avec Melissa R dans la saison 1 des Pussycat Dolls...et l'entendre dans une chason comme celle-ci ça m'écoeure.

 

Et je trouve l'idée d'un groupe composé de 5 filles venant des cinq coins du monde un peu trop cliché pour vouloir se démarquer des autres groupes. J'espère sincèrement que ce n'est pas le premier single.

Lien vers le commentaire
Le flop de Girlicious et de Doll Domination en lui a pas suffit ?

 

Girlicious n'est pas vraiment un flop....mais une mauvaise gestion du groupe, c'est la maison de disque qui merde à chaque fois !

Le groupe fonctionne bien au Canada car ils ont fait n'importe quoi avec la promo et l'album du groupe.

Pour Doll Domination encore un problème de label qui ne sait pas faire son travail pour la gestion de l'album et des singles.

Pour Paradiso Girls ça sent le flop rien qu'au nom du groupe et une fois de plus le label propose de la bousse.

Lien vers le commentaire

C'est nul ! En plus Aria ressemble à un trans :blink:

Par contre, pour les Girlicious, je suis dégouté de leur non-exploitation internationale. Leur album est vraiment sorti au Canada en étant #2 dès sa sortie. Et franchement, c'est beaucoup plus Pop que Like Me & Stupid Shit.

 

Par contre celle-ci ont l'air naze, et le nom fait très boîte de nuit...

Lien vers le commentaire

Aria Represente la France, Chelsea les USA, Lauren le Royaume Uni, Shar les Philippines et Kelly c'est Barbados.

 

Moi, perso, j'adore ♥ ! Même si pour moi le début est meilleur que la fin, grace à Chelsea. Mais peut être que Patron Tequila est un mauvais choix pour un premier single. Ca fait comme les Girlicious, qui n'ont ont pas su proumouvoir l'album avec Like me et Stupid Shit.

Mais la version des TPG est nettement meilleur que celle de Keri Hilson, qui est bien mais qui est trop simple, enfin elle est plus banale.

 

Et rectification le groupe n'est pas vraiment celui de Robin Antin, mais celui de Jimmy Iovine.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aie c'est bof, j'adore ce groupe surtout du à la présence de Chealse. Je pense qu'elles ont beaucoup bossé, depuis plus d'un an elles répètent et prépare l'album ... J'ai entendu une autre chanson vraiment super, 100 fois mieux ! Par contre je kiff la pochète !! En tout cas le titre est dispo sur Itunes depuis le 14 avril !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...