Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Guest Madeinmyself34

Les Fatals Picards - C'est L'histoire D'une Meuf

Recommended Posts

Guest Madeinmyself34
“T'espères au moins qu'on te voit bien, t'espères au moins que t'on paye bien. Cette année, c'est ton année à toi, t'as injecté à Zenatti une seringue d'ebola, t'as offert de l'anthrax à Hélène Ségara !” le ton est donné. Les Fatals Picards frappent fort avec leur nouveau clip, "C'est l'histoire d'une meuf", qui commence à faire grand bruit !

 

Le groupe remet en cause la sincérité des artistes à s'engager auprès d'une telle cause, en fusillent au passage quelques uns, et assument ; tout ça sans jamais manquer d'humour...

 

HRPgpoeSdgA

Share this post


Link to post

Ouais c'est clair... Ils veulent faire parler d'eux après l'échec de l'Eurivision, mais ce qu'ils n'ont pas compris je pense, c'est que ce n'est pas avec ce genre de chanson qu'ils réussiront leur retour!

Share this post


Link to post

Parce que ça critique les Enfoirés, ça fait parler. Les 3/4 de leurs titres sont dans ce genre... Y'a qu'à voir Bernard Lavilliers ou Le Jour de la Mort de Johnny !

Share this post


Link to post

Je soutiens la démarche, en l'occurence. J'ai pas écouté la chanson ni lu les paroles mais critiquer une institution qui vend chaque année une chanson excessivement pourrie qu'on matraque en radios en prétextant la bonne cause (la belle affaire.), je trouve ça jouissif.

Share this post


Link to post

J'ai eu l'impression d'entendre la melodie du titre Jeune et con à certains moments.

Share this post


Link to post

Ahah j'adore. Il était temps qu'un truc comme ça arrive. Bon ok c'est toujours un peu foutage de gueule avec les Picards, mais sur ce coup je soutiens leur message. Et ce ne sont pas les premiers à critiquer les Enfoirés: certains artistes des Enfoirés exigent parfois des graaaands et beauuux hotels 5* sur la tournée des Enfoirés, je pense que Yannick Noah avait dénoncé ça une fois. Quand on veut aider on le fait jusqu'au bout et on met de côté son intérêt personnel :D

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×