Aller au contenu

Vos voyages

• Veuillez vous connecter pour répondre
1601 réponses à ce sujet

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20178 messages

De l'extrême ouest. A l'Ouest d'Oran (et faut surtout pas dire que je suis Oranais), dans la "banlieue" de Tlemcen.

Je connaissais une famille qui venait de Tlemcen.
Ma mére est née à Sidi Lahcen, l'année de sa naissance (indépendance) sa famille a quitté l'algérie, elle n'y est plus jamais retournée.

Sinon au maroc je vais à Oujda, on voit l'algerie du haut du sta3h. On parle comme les algériens aussi.

Voilà, voilà... :mrgreen:

Salvador devient Ignacio

Invité_Mr Knowles_*

Invité_Mr Knowles_*
  • Invités

Je connaissais une famille qui venait de Tlemcen.
Ma mére est née à Sidi Lahcen, l'année de sa naissance (indépendance) sa famille a quitté l'algérie, elle n'y est plus jamais retournée.

Ah, j'ai de la famille (au sens large) à Bel Abbes, mais j'y suis jamais allé.

J'ai jamais su comment mes grands parents étaient arrivés en France. Je sais juste que je suis la 1re génération à être né français, mes parents ayant toujours vécu à moitié là bas (pratiquement jusqu'au mariage). C'est le genre de trucs qui font réfléchir quand tu sais qu'ils ne sont plus là.

Sinon au maroc je vais à Oujda, on voit l'algerie du haut du sta3h.

Lool, vous devez apercevoir la poubelle géante, au loin...

On parle comme les algériens aussi.

T'as des origines berbères? (genre, tu fêtes yennayer et tout ?)

Voilà, voilà... :mrgreen:

Ca donne envie. Y a pas un topic pour parler de tout ça? Sur les forums c'est le genre de sujets qui a du succès, généralement.

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20178 messages

T'as des origines berbères? (genre, tu fêtes yennayer et tout ?)
Ca donne envie. Y a pas un topic pour parler de tout ça? Sur les forums c'est le genre de sujets qui a du succès, généralement.

Non je ne fête pas yennayer, je n'ai pas d'origines berbères. ^^
Il y a un sujet sur le foulard mais aucun sur nos origines. ^^

Salvador devient Ignacio

Invité_Mr Knowles_*

Invité_Mr Knowles_*
  • Invités
Erf, malheureusement (??), je ne porte pas le foulard. Donc, je vous prépare ça :)

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
Je conseille à tout le monde ce site, il est absolument excellent! Il permet de trouver des gens pour dormir chez eux, déjà d'une ça fait faire des économies (pour mes 1mois en juin aux states, c'est tout de même 900euros en moins) et SURTOUT ça permet de rencontrer des gens...
http://www.couchsurfing.com/

Ps: c'est un site pour le monde entier, pas seulement pour les états unis.
dance at my funeral, would you dance ?

ManOu

ManOu

• Membre
  • 1424 messages
Il faut les héberger après?? C'est un échange nan?

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages

Je suis rentré ce matin à 6H30 c'était trop long en car, bref ... ^^
Alors moi j'ai passé un bon ptit séjour, bon c'ést pas la période estivale mais bon, c'est impressionant le nombre de boites de nuits :mellow: tous les 5 mètres, j'ai clairement pas aimé parcontre tous les gens qui viennent t'acoster pour promouvoire leur boite ou des fleures, des navettes érotiques haha mdrr, ca m'a saoulé on peut pas avancer tranquille. Le premier soir je suis allez à la boite "Le colossos", on s'est tellement fait avoir (au debut) car il y avait personne de chez personne dans la boites, mais avec notres groupe de 30/35 ont a un peu rempli une des salles, et finalement c'était bien sympas, le dj passé des bons titres pour danser ... ont y est finalement retourné le lendemain. Mais la boite en elle même elle était bien, ca doit le faire en période estivale ...

J'avais pas vu ton message.
En effet, j'ai vu sur le net qu'on se faisait accoster tout le temps pour promouvoir des boites mais je ne pensais pas que c'était même à cette période.
Le Colossos est une des boites les plus connues, avec le St Trop.

Je susi allé à Lloret de Mar et c'est une bonne ville mais seulelment pour faire la fête...Les discothèques ça va, y'a plein de gens qui te distribuent des tickets où avec 10€ tu as l'entrée + les boissons!Mais je n'ai pas aimé la ville parce qu'à part la plage et les boîte, il n'y'a rien...Par contre les bogosses c'est au mètre carré là-bas :blush:

Ba oui je vais remplir les quotas^^
Apparemment ya des belles filles aussi...
"A part la plage et les boites" c'est sûr qu'il n'y a sûrement rien mais dans la plupart des stations balnéraires je pense qu'à part la plage et la ville ya pas énormément de choses à faire. Après pour les visites faut se déplacer pour voir autre chose.

Sinon je partirais du 4 au 11 juillet mais le problème c'est que le camping où je voulais aller on peut pas réserver pour 1 semaine, c'est pour 10 jours ou alors un autre logement mais encore + cher et on est que 2...
Donc je sais pas encore où loger.
Et la 2ème semaine on va à Argelès pck on avait pas trop envie de faire Lloret pendant 2 semaines ça aurait peut-être fait beaucoup et puis on connait pas. Et Argelès c'est bien aussi et le camping où on a réservé a des critiques plutôt positives.

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages

Il faut les héberger après?? C'est un échange nan?

Absolument pas...tu les contacte, ils te disent si ils peuvent t'héberger les jours que tu demandes...Et c'est tout. :)

Stephane

Stephane

• Membre
  • 7038 messages
Ouais le site est tres populaire, j'ai une pote qui l'a fait au Brésil :)

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
Quelqu'un sait par hasard quel est le meilleur endroit pour passer le 4juillet aux states ?
j'ai pensé à new york ou à walt disney (d'orlando)...

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
Je trouve ça injuste, pourquoi la grippe porcine un mois avant que j'aille aux states ? pourquoi ? :nan: :nan: :nan:

Tia Yess

Tia Yess

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3751 messages

Je trouve ça injuste, pourquoi la grippe porcine un mois avant que j'aille aux states ? pourquoi ? :nan: :nan: :nan:

Ce sera sûrement calmé d'ici là, y'a déjà eu une progression d'après les journaux ;)

Invité_Jo._*

Invité_Jo._*
  • Invités
Je suis sur le point de reserver pour Rhodes cet été. Certains d'entre vous y etaient ? Est ce que ça bouge un peu ? Y a de quoi visiter ? On sera au nord est de l'ile à Kolympia beach.

Tiyo

Tiyo

SpeeChlEss

• Membre
  • 6826 messages
Pour moi, c'est la Corse cet Eté. Va falloir que jsois très zentil là-bas, il parait.
15.01.05**12.02.05**12.12.09**16.07.10

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
J'ai dû annuler mon voyage aux states pour plusieurs raisons dont le marriage de mon frère....ça me rend plus ou moins triste mais...je vais me consoler en passant mon permis. :rolleyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users