Aller au contenu

Vos voyages

• Veuillez vous connecter pour répondre
1606 réponses à ce sujet

american-trip

american-trip

• Membre
  • 915 messages
Je retourne aux USA pour voir ma famille américaine dans le Maryland cet été!

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages
Je sais que vous pouvez pas décider à ma place (c'est bien dommage^^) mais j'hésite entre Argelès et Lloret de mar maintenant parce que Lloret c'est la fête certes mais pendant 2 semaines c'est peut-être un peu trop vu que la ville est bruyante. Et Argelès c'est plus calme mais ya aussi pas mal de jeunes. J'avoue que je sais pas quoi choisir.
Et sinon si yen a qui ont testé d'autres destinations genre Ibiza pck je pensais à ça, faites part! :)

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20201 messages

Je sais que vous pouvez pas décider à ma place (c'est bien dommage^^) mais j'hésite entre Argelès et Lloret de mar maintenant parce que Lloret c'est la fête certes mais pendant 2 semaines c'est peut-être un peu trop vu que la ville est bruyante. Et Argelès c'est plus calme mais ya aussi pas mal de jeunes. J'avoue que je sais pas quoi choisir.
Et sinon si yen a qui ont testé d'autres destinations genre Ibiza pck je pensais à ça, faites part! :)

Désolé de te saouler avec Salou mais on avait loué un appart à Cap salou est c'est vraiment un endroit paisible, il y a des piscines dans toutes les résidences et il y a moyen d'aller dans chacune d'entre elle sans pour autant avoir loué un appartement... il y a moyen de passer de bon aprés midi paisible ou de prendre le bus et se rendre à Salou ou encore la Pinada pour les activités, Cap salou est trés bien situé.
J'arrête avec Salou. :P

Salvador devient Ignacio

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages

Désolé de te saouler avec Salou mais on avait loué un appart à Cap salou est c'est vraiment un endroit paisible, il y a des piscines dans toutes les résidences et il y a moyen d'aller dans chacune d'entre elle sans pour autant avoir loué un appartement... il y a moyen de passer de bon aprés midi paisible ou de prendre le bus et se rendre à Salou ou encore la Pinada pour les activités, Cap salou est trés bien situé.
J'arrête avec Salou. :P

Tkt pas tu me soules pas. Mais j'avais zappé ce lieu en fait pour me concentrer sur Lloret et un peu Argelès. Mais c'est vrai que Salou doit être plus tranquille, un mix entre Argelès et Lloret.
Donc y avait bcp de jeunes à Salou et ca bougeait? Enfin bon maintenant ça me dit pas trop de revoir mes plans mais bon à voir. En même temps tu connnais pas Lloret^^

Aliguiz

Aliguiz

Star Internationale

• Membre
  • 4054 messages

Moi je pars à Lloret de mar, un tout petit séjour du 11 au 13 avril ! Mais Niko me fait "peur", j'espère ne pas me faire arnaquer ^^ ...

Je suis rentré ce matin à 6H30 c'était trop long en car, bref ... ^^
Alors moi j'ai passé un bon ptit séjour, bon c'ést pas la période estivale mais bon, c'est impressionant le nombre de boites de nuits :mellow: tous les 5 mètres, j'ai clairement pas aimé parcontre tous les gens qui viennent t'acoster pour promouvoire leur boite ou des fleures, des navettes érotiques haha mdrr, ca m'a saoulé on peut pas avancer tranquille. Le premier soir je suis allez à la boite "Le colossos", on s'est tellement fait avoir (au debut) car il y avait personne de chez personne dans la boites, mais avec notres groupe de 30/35 ont a un peu rempli une des salles, et finalement c'était bien sympas, le dj passé des bons titres pour danser ... ont y est finalement retourné le lendemain. Mais la boite en elle même elle était bien, ca doit le faire en période estivale ...

. . . T W I T T E R || A L I Z E E N . K A Z E O . C O M || F A C E B O O K . . .

+ de 210 000 visiteurs + de 2 000 followers + de 2 600 j'aime

BACK TO <

Snorky

Snorky

• Membre
  • 4659 messages
Je pars à Prague et en Chine prochainement.
Why don't you talk to me ! Why don't you talk to me !

Stephane

Stephane

• Membre
  • 7038 messages
Moi en Suède demain matin ^^

cd0229

cd0229

• Membre
  • 1649 messages
Je pars à New York lundi prochain.
Toute l'actualité de la série phénomène Glee, c'est sur: http://www.gleeworld.sitew.fr !

bibi28

bibi28

.

• Membre
  • 3751 messages
Je pars nul part ... :(

Faye Wong - Passenger
Katie Herzig - Hologram
Maria Taylor - A Good Start
Polly Scattergood - Don't Touch me
Chat - Alice
Andrew Bird - Effigy / Oh No !
Anna Ternheim - Sunday Rain
Peasant - Bird
Barzin - The Dream Song
Haakon Ellingsen - 100 Years Ago
Alena Diane - White As Diamant
Leona Naess - Leave Your Boyfriends
Alessis Ark - Constellations
Ingrid Michaelson - Far Away / You And I
Rosie Thomas - If This City Never Sleeps

Invité_Mr Knowles_*

Invité_Mr Knowles_*
  • Invités
Je "devais" rentrer au bled pour les vacances d'Avril ou les grandes en Juillet, mais apparemment... Ca sera ni l'un ni l'autre. Trop cher, personne a envie... J'regrette de pas y être allé l'année dernière.

J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... L'Algérie me manque XD

Breezy

Breezy

Dance is my life

• Membre
  • 7164 messages
Je pars pas cette année mais deja plusieurs voyages programmés pour 2010 : Espagne ( Lycée ) , New York ( Lycée ) , et Sud de la France ( Famille ) :)

HS : J'aimerais savoir si il y a des CIFeurs qui sont deja partis avec leurs écoles a New York , car dans mon lycée le voyage qu'ils nous proposent est a 1'450€ ( moins les jeux , aides ect .. 1'200€ ) et j'ai peur de me faire arnaqué ?

Stephane

Stephane

• Membre
  • 7038 messages

Je "devais" rentrer au bled pour les vacances d'Avril ou les grandes en Juillet, mais apparemment... Ca sera ni l'un ni l'autre. Trop cher, personne a envie... J'regrette de pas y être allé l'année dernière.

Tu es d'où en Algérie ?

Invité_Naked_Soldier_*

Invité_Naked_Soldier_*
  • Invités

Moi en Suède demain matin ^^

:crazylove: Sublime :crazylove:

Tia Yess

Tia Yess

Gagne les MTV Awards

• Membre
  • 3751 messages

Je voudrais savoir si yen a qui sont déjà allés à Lloret de Mar car je compte (peut-être) y aller en juillet et je me suis renseigné sur le net sur la ville et beaucoup disent que les français se font arnaquer pour les entrées en boite de nuit et qu'ils sont pas trop apprécié. Donc c'est quand même un point négatif important je trouve.
J'avais pensé à Salou également qui a l'air d'être dans la même ambiance festive.
Pour la photo de New-York, c'est "marrant" pck c'est le lieu (avec la Statue de la Liberté) le plus symbolique de NY et sur toutes les photos ya pas grand monde je trouve.

Je susi allé à Lloret de Mar et c'est une bonne ville mais seulelment pour faire la fête...Les discothèques ça va, y'a plein de gens qui te distribuent des tickets où avec 10€ tu as l'entrée + les boissons!Mais je n'ai pas aimé la ville parce qu'à part la plage et les boîte, il n'y'a rien...Par contre les bogosses c'est au mètre carré là-bas :blush:

Sinon je suis déjà allé à Barcelone, Paris, à Lloret de Mar donc, en Hollande dans une île paumée aussi, j'ai fait un tour en Alsace et en Provence aussi, puis je suis aussi allée (ou plutôt retourné) 2 fois en Algérie, à Alger et en Kabylie.

Moi aussi ça me manque, avant d'y aller j'ai toujours plein d'appréhensions, puis je dois m'habituer aux toilettes turques lol, à l'eau rationnée, mais après 2-3 jours c'est fait, et il y'a toute ma famille là-bas :'(, et ils sont tous géniaux :'(, je pleure toujours quand je repars et je suis déprimée pendant une bonne semaine après mon retour :'( Malheureusement je ne pourrais pas y retourner dans longtemps vu que si mon frère y remet les pieds, il devra faire son service militaire!Quelle connerie ce truc!

Sinon cet été je vais à Londres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être génial parce que je vais assister au concert de retour de mon artiste preferé et en même temps faire une semaine de tourisme là-bas, j'espère que Londres sera à la hauteur de mes espérances!J'ai vraiment hâte!

Invité_Mr Knowles_*

Invité_Mr Knowles_*
  • Invités

Tu es d'où en Algérie ?

De l'extrême ouest. A l'Ouest d'Oran (et faut surtout pas dire que je suis Oranais), dans la "banlieue" de Tlemcen.

Je suis à proximité (disons 15mn) du port de pêche de Ghazaouet, j'habite dans "deux villages" (celui de ma mere et cleui de mon père), l'un en haut et l'autre en bas de la montagne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users