Aller au contenu

Vos voyages

• Veuillez vous connecter pour répondre
1591 réponses à ce sujet

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages
Voilà, plutôt que de créer un topic uniquement sur les vacances, je trouve ça mieux de faire un topic général sur le tourisme, pour faire partager vos voyages passés ou à venir. :)

N'hésitez pas à dire où vous compter partir cet été, ou dans les semaines qui viennent...

Mr.Goodnight

Mr.Goodnight

...

• Membre
  • 19530 messages
Etats unis cet été!!

Image IPB

10 juin au 10 juillet

un mix côte est/côte ouest

new york, philadelplie, washington dc, cape coad

et

los angeles, san diego ou/et san fransisco, las vegas et grand canyon

On va dormir chez des gens pendant tout le mois, ça va être j'espère fantastique!

On relie les deux côtes en avion, et entre les villes, ce sera en bus (vive greyhound!).
On se réserve un disney en californie et un tour en hélicoptère au grand canyon!

J'espère avoir à la fin du truc encore assez d'argent pour ramener des vetements avec moi! ah les tshirts, je vais pas rigoler avec!
dance at my funeral, would you dance ?

cd0229

cd0229

• Membre
  • 1649 messages
Je suis allé en Italie (à Alassio, San Remo, Kamarina, Napitia et Vintimi), au Royaume-Uni (à Londres), en Israel (à Eilat), aux Etats-Unis (à New York) et au Maroc (à Agadir). En avril, je vais aller à New York, j'ai trop hate d'y etre.
Toute l'actualité de la série phénomène Glee, c'est sur: http://www.gleeworld.sitew.fr !

Whereisthelove7

Whereisthelove7

Illusioniste

• Membre
  • 8581 messages
Bon courage pour le Greyhound, Elias, quand j'étais aux Etats-Unis, une de mes amies a attrapé la galle en ralliant la Caroline du Nord à partir de New-York dans ce bus. Youhou, tu vas t'amuser!

Joli tour sinon, ça risque d'être sublime. Les seuls que je connais sont San Francisco & LA, très moche niveau ville mais pleine de trucs touristiques sympas. S'il y a un endroit ou tu dois aller là-bas, c'est au Getty Museum, de nuit si possible (ça ferme à 21h il me semble). C'est magique.

Let's go to sleep with clearer heads
And hearts too big to fit out beds
And maybe we won't feel so alone

Before we turn to stone

Last.fm
Hall Musique

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages
Je voudrais savoir si yen a qui sont déjà allés à Lloret de Mar car je compte (peut-être) y aller en juillet et je me suis renseigné sur le net sur la ville et beaucoup disent que les français se font arnaquer pour les entrées en boite de nuit et qu'ils sont pas trop apprécié. Donc c'est quand même un point négatif important je trouve.
J'avais pensé à Salou également qui a l'air d'être dans la même ambiance festive.

Pour la photo de New-York, c'est "marrant" pck c'est le lieu (avec la Statue de la Liberté) le plus symbolique de NY et sur toutes les photos ya pas grand monde je trouve.

Ahlem

Ahlem

Se regarde dans le miroir

• Membre
  • 20100 messages

Je voudrais savoir si yen a qui sont déjà allés à Lloret de Mar car je compte (peut-être) y aller en juillet et je me suis renseigné sur le net sur la ville et beaucoup disent que les français se font arnaquer pour les entrées en boite de nuit et qu'ils sont pas trop apprécié. Donc c'est quand même un point négatif important je trouve.
J'avais pensé à Salou également qui a l'air d'être dans la même ambiance festive.

A Salou tu seras servi au niveau boite de nuit, tu en as pour tout les goûts même si je te l'ai deja dit. :P
Dans le cas où tu t'y rendrais, tu comptes loger en location (particulier) ou chez des amis/familles?

Salvador devient Ignacio

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages

A Salou tu seras servi au niveau boite de nuit, tu en as pour tout les goûts même si je te l'ai deja dit. :P
Dans le cas où tu t'y rendrais, tu comptes loger en location (particulier) ou chez des amis/familles?

Ah oui j'ai pas précisé, je préfererais être en camping pour la convivialité, la piscine et puis pour manger c'est + simple.
Arf je m'étais concentré sur Lloret mais je vais repartir sur Salou lol.
Nan mais j'ai vu beaucoup de com' sur des forums de voyage et ces 2 villes se valent.

Jey.

Jey.

• Membre
  • 302 messages
De mon côté, je pars cet été (du 16 juin au 15 juillet) aux USA également, du côté de Minneapolis (Minnesota). Immersion totale dans une famille. Organisé par le lycée...
Je vais aussi probablement partir en Italie. Mais avec ma famille :)

Sinon, je suis déjà allé un peu partout en Italie (Sicile, Calabre, Pouilles, Naples, Venise & Co.), en Suède, en Tchécoslovaquie, en Belgique, au Danemark, en Espagne & en Allemagne.
En clair, j'ai jamais bougé du continent européen.

Aliguiz

Aliguiz

Star Internationale

• Membre
  • 4027 messages
Moi je pars à Lloret de mar, un tout petit séjour du 11 au 13 avril ! Mais Niko me fait "peur", j'espère ne pas me faire arnaquer ^^ ...

. . . T W I T T E R || A L I Z E E N . K A Z E O . C O M || F A C E B O O K . . .

+ de 210 000 visiteurs + de 2 000 followers + de 2 600 j'aime

BACK TO <

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages

Moi je pars à Lloret de mar, un tout petit séjour du 11 au 13 avril ! Mais Niko me fait "peur", j'espère ne pas me faire arnaquer ^^ ...

Ah oui court séjour lol. En avril ca sera pas comme l'été je pense, ya bcp moins d'animation. D'ailleurs moi je pars le 27 juin et je sais pas si ce sera bien animé encore.
Pour l'histoire des arnaques j'ai tout simplement vu sur internet en faisant des recherches et ca disait de se faire passer pour des belges pour aller en boite. Ya de l'anti-français là-bas on dirait :angry:

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6905 messages
Je suis allé à Londres, Manchester (pas sur, je confond toujours avec une autre ville anglaise), au Togo, trois fois en Espagne (Malaga mais trop petit pour bien m'en rappeller, Almeria et Lloret de mar), aux Etats-Unis (Sacramento et San Francisco), en Italie (un peu le tour avec Florence Venise entres autres...)...
A chaque voyage, je me suis éclaté, j'en garde de très bons souvenirs (comme des moins bons, mais surtout de très bons délires, surtout quand c'était avec des potes comme les deux fois en Espagne, l'Italie et les Etats-Unis, mon plus beau voyage avec des potes)

Je conseille à tout le monde les Etats-Unis, c'est vraiment à vivre, à découvrir!

Gabee

Gabee

• Membre
  • 3673 messages

Bon courage pour le Greyhound, Elias, quand j'étais aux Etats-Unis, une de mes amies a attrapé la galle en ralliant la Caroline du Nord à partir de New-York dans ce bus. Youhou, tu vas t'amuser!

Joli tour sinon, ça risque d'être sublime. Les seuls que je connais sont San Francisco & LA, très moche niveau ville mais pleine de trucs touristiques sympas. S'il y a un endroit ou tu dois aller là-bas, c'est au Getty Museum, de nuit si possible (ça ferme à 21h il me semble). C'est magique.

Quoi? :blink: .
LA,je comprends que certains n'aiment pas et tout,mais SF,c'est tellement charmant,c'est tellement beau,une des plus belles villes d'Amérique avec du cachet,du charme et tout ce qui faut, 10 fois plus beau que New York,10 fois plus avancé aussi,olala :o.

Beyond the rainbow, why, oh why can't I?

Aliguiz

Aliguiz

Star Internationale

• Membre
  • 4027 messages

Je conseille à tout le monde les Etats-Unis, c'est vraiment à vivre, à découvrir!

Moi c'est mon rêve :crazylove: , mais j'ai un peu, beaucoup, "ENORMEMENT" peur de l'avion :mrgreen: , mais si le moment se présente, je prendrai l'avion avec des calmants ou je sais pas quoi ... ^^

Merci Niko, je serai donc Belge à Lloret de mar :ph34r: ... cet été à Madrid (et San Martin de la Vega) ca c'était très bien passé sans être Belge parcontre.

. . . T W I T T E R || A L I Z E E N . K A Z E O . C O M || F A C E B O O K . . .

+ de 210 000 visiteurs + de 2 000 followers + de 2 600 j'aime

BACK TO <

cuberdam

cuberdam

Be yourself is the best you can do!!

• Membre
  • 6905 messages
EDIT

Whereisthelove7

Whereisthelove7

Illusioniste

• Membre
  • 8581 messages

Quoi? :blink: .
LA,je comprends que certains n'aiment pas et tout,mais SF,c'est tellement charmant,c'est tellement beau,une des plus belles villes d'Amérique avec du cachet,du charme et tout ce qui faut, 10 fois plus beau que New York,10 fois plus avancé aussi,olala :o.

Pour la ville très moche je parlais de LA lol, c'est là qu'il y a le Getty Center.
Mais c'est sympa à faire si on veut juste voir ce que c'est disons.

Je suis amplement d'accord sur le fait que San Francisco soit une sublime ville, quand même!
Y'a des quartiers qui font très européens dans leur atmosphère.

Let's go to sleep with clearer heads
And hearts too big to fit out beds
And maybe we won't feel so alone

Before we turn to stone

Last.fm
Hall Musique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users