SMR Posted March 13, 2009 Après (entre autres) Magenta, voici venir une autre couleur pour Arno Cost : Cyan. C'est planant, c'est du lourd, bref, c'est du Arno cost, quoi! (merci à Moratto) tmWmt71NHtE Share this post Link to post
Trancemission Posted March 13, 2009 Un peu moins percutant que ses derniéres prods,mais tjrs aussi efficace l'Arno! J'adore le passage du piano Share this post Link to post
Dj Pro-G Posted March 13, 2009 ce titre est très sympathique même si je trouve le titre Souvenir meilleur Share this post Link to post
Noktal Posted March 13, 2009 Eh hop j'ai eu le fichier mp3! (légalement en utilisant Firefox et rien d'autre) Share this post Link to post
Trancemission Posted March 13, 2009 ce titre est très sympathique même si je trouve le titre Souvenir meilleur + 1! Souvenir EDIT: En fait, Souvenir est d'Arno Cost Share this post Link to post
Trancemission Posted March 13, 2009 Eh hop j'ai eu le fichier mp3! (légalement en utilisant Firefox et rien d'autre) Je le veux bien stp Share this post Link to post
Noktal Posted March 13, 2009 Souvenir est arrivé au mauvais moment chez moi et en retard en plus... Je n'arrivais plus à planer... Mais je sens que "Cyan" va marcher ! Share this post Link to post
Noktal Posted March 13, 2009 Je le veux bien stp C'est le RIP (en HQ) de la vidéo de SMR... j'en ai un peu chier pour trouver mais c'est bon! Share this post Link to post
Nomansland Posted March 13, 2009 Sympa ce titre Cyan mais je prefère Magenta!! Bientôt on aura peut-être le droit à Blue,Yellow,Orange,Violet, ou plus complexe Vermilion,Jade... Sachant que Arias a déjà fait RedBlack lol Share this post Link to post
Ephemeral Posted March 14, 2009 Pas mal en effet, mais j'accroche pas franchement... J'avais déjà écouté ya quelques jours, et le gait de le réécouter plus tard n'a pas fait changer mon avis sur ce titre. Sympa mais sans plus Share this post Link to post
webast Posted March 14, 2009 Il va finir par me couter cher Arno avec toutes ses prods Share this post Link to post
Noktal Posted March 14, 2009 :crazylove: :crazylove: Vive la planante !!! Share this post Link to post