Aller au contenu

Tragédie - A Fleur 2 Peau


GikGik

Messages recommandés

Bonjour, nous sommes le 24 Octobre et il est 13h !

 

Demain (25 Octobre) sort le dernier album de Tragédie nommé "A Fleur 2 Peau" !

 

Après en avoir écouté quelques titres lors de leur interview sur Funradio, je me suis décidé à l'acheter 8)

 

Pochette:

 

a_fleur_2_peau.JPG

 

Titres:

 

1. Introduction

2. Gentleman

3. Bye bye

4. Appelle moi

5. Qu'a-t-il de plus que moi ?

6. Interlude

7. Ce n'est pas moi que t'as choisi

8. L'arts du corps et du cœur

9. Entre nous

10. Rester debout

11. Ces nuits

12. Merci

 

Le titre "Merci" est un titre exclusivement écrit afin de remercier les fans et les auditeurs de Tragédie : 8)

 

Vos impréssions ? :cheesy:

Lien vers le commentaire

Bah moi perso, c'est tout ce que je déteste. Mais je comprends qu'on puisse aimer, tout est mis en oeuvre pour ça. C'est un peu comme Kyo : ils greffent des paroles un peu lég' sur des mélodies et des musiques puissantes, comme les anglo-saxons. Résultat : succès assuré.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas ce que c'est vos goûts, mais perso j'aime bien ce genre de musique

Je ne prétend pas aimer les chansons à texte mais eux j'aimerai savoir la signification de leurs chansons car meme en regardant les paroles on comprend rien ou en tout cas pas grand chose. Moi j'comprends aussi qu'il y en ai qui aime mais bon moi c'est pas mon truc, ils m'agacent avec leurs paroles à 3 francs 6 sous mais j'avoue que les rythmes sont bons mais sans les paroles!!!

Lien vers le commentaire
J'ai entendu le titre "Merci" sur Fun, titre de remerciements à leur fan, ba je crois que rien que ca, ca vous donne pas envie d'acheter l'album. Je vais essayer de vous le mettre en écoute car je l'ai enregistré.

Déja, ils commencent à dire "A tous nooooos faaaans..." en chantant...

 

J'ai aussi été séduis par ce titre particulièrement :)

Lien vers le commentaire
Weesh sérieu j'aime bien cet album' date=' Gentlement est un de mes tires préférés du moment.

 

Bravo Silky Shai, Tizy Bone et leur DJ, Yaz et Dems[/b']

Bravo au DJ pour le son qui est pas mal...Mais alors les paroles y a pas a dire bravo !

C'est niais, et c'est toujours pareil !

La couverture de l'album est vraiment hideuse !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...