Aller au contenu

Nadyia - 16/9


Stef.

Messages recommandés

Vu les 3 premiers extraits, je me suis risqué à acheter l'album entier. Et même si à la première écoute, seul les trois 3 extraits se sont détachés, Au bout de la 2ème écoute, je l'adore vraiment et surtout les chansons comme:

les 3 premiers extraits, "Signes", "Hey!!! laisse tomber" et surtout "Quand vient la nuit"

Voila...

Lien vers le commentaire

MOi j'aime bien ses chansons mais alors quand elle chante en live...c'est la cata ! elle n'a vraiment pas une voix très originale, et a du mal a chanter juste :? .

Ses chansons cartonnent grace au rythme et aux paroles (comme pour Parle-moi par exemple)... sinon j'pense pas qu'elle ferait recette c'est clair..

breff...ce n'est que mon avis sorry pour les fans.

Lien vers le commentaire
MOi j'aime bien ses chansons mais alors quand elle chante en live...c'est la cata ! elle n'a vraiment pas une voix très originale, et a du mal a chanter juste  :? .

Ses chansons cartonnent grace au rythme et aux paroles (comme pour Parle-moi par exemple)... sinon j'pense pas qu'elle ferait recette c'est clair..

breff...ce n'est que mon avis sorry pour les fans.

 

J'ai exactement le même avis que toi. Chansons sympa, mais elle a vraiment du mal en live....

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

ok c'est mieux le live mais quand tu chantes faux le live n'est pas fait pour toi et tu ne fais pas de concert c'est tout tu vas pas faire payer ta place pour t'ecouter chanter faux je suis pas d'accord chimene badi, garou, amel bent chante en live et c'est magique ce qui se dégage et ils méritent eux qu'on ahète leurs place de concert

mais l'album est bien mais j'aimerais savoir combien elle a vendu j'ai peur elle ne fait que monter dans le classement surement a cause des promotions

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...