Aller au contenu

Indignations


oalis

Prix de la comm pour voter au top internautes  

34 membres ont voté

  1. 1.

    • NSP
      4
    • Raisonnable
      6
    • Bien trop cher
      24


Messages recommandés

Alors la plusieurs choses me viennent a l'esprit.

 

La 1ere c'est le classement final du top internautes de novembre qui ne correspond pas du tout a ce k'il etait moins de 24h avant sa remize a zero. Certains artistes (dont certains pour qui j'ai vote par sms) se sont retrouves avec un score bien plus bas que 24h auparavant. Comment est-ce possible?

 

eme chose, le prix de la communication pour voter. 1 euro + prix du sms par vote. C'est pas un peu abuser ca? Deja 50 centimes, c'etait pas donne mais alors la, c'est beaucoup. Surtout si c'est pour retrouver le score des artistes pour lesquels on a vote avec des notes inferieures aux notes reelles.

 

J'espere que vous allez quand meme reagir un peu chartsinfrance et reflechir aussi. On roule pas sur l'or. Je veux bien participer aux votes par sms mais y'a des limites.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Tout d'abord en ce qui concerne le classement du mois de novembre, il a été enregistré automatiquement environ 2h avant l'arrêt et la remise à zéro... Donc c'est impossible :wink: !!

 

Ensuite, en ce qui concerne le prix des SMS nous utilisons un service proposé par une entreprise et celle-ci ne propose désormais qu'un tarif unique à 1 euro. Sachez également que le prix du serveur de Charts in France coûte cher, et il faut bien le payer avec quelque chose :| ... Sachez que tous les bénéfices sont réinvestis dans différents projets! Par exemple, d'ici quelques jours vous pourrez gagner une Nokia N-Gage (+ de 300€) en votant sur Charts in France (site annexe).

 

Et puis rappelons aussi que plus de 85% des internautes votent par un simple clic :D Et tant mieux : notre but n'est pas de vous ruiner!

 

A bientot...

Lien vers le commentaire

eh ben c bien d'éditer les messages quand ils ne vont pas dans votre sens....en tout cas c du vol.... j'ai payé plus d'1euro 50 et le vote n'a meme pas été pris en compte, via le téléphnoe fixe...C'est malhonnete, et encore plus quand je viens ici pour voir une réponse, et que je vois que le message est supprimé sans explication. C'est une honte!!!! :evil:

Lien vers le commentaire

Oulala on se calme!

On ne supprime aucun message du forum, sauf s'il est injurieux ou ne respecte pas la charte du forum. Il doit sans doute s'agir du problème technique ou alors vous avez cliqué sur le mauvais bouton.

 

Pour ce qui est de votre appel perdu, contactez-nous (comme précisé dans les conditions générales) en précisant le moment précis de votre appel (date, heure, minute) ainsi que le code qui vous a été délivré.

Adresse email : webmaster@chartsinfrance.net

 

A bientôt

Lien vers le commentaire

Je veux bien pour la date et du code...mais pour ce qui est de l'heure, la minute et la seconde: faut attendre la facture détaillée.

Je suis calme, seulement mon message était bien ici, et en revenant il n'y était plus. :shock:

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...