Aller au contenu

Saya - Je M'envolais


Famous_girl

Messages recommandés

Je me demande c'est quoi cette mode d'avoir des ailes de papillon dans le dos !

En tout cas le clip est simple, j'aime bien la musique

 

C'est pas du tout une mode, tu dis n'importe quoi. C'est pas parce que 3 poufiasses se sont enfilés des ailes dans leur clips ces 10 dernières années que ca y est, hein :)

 

Et puis, "Je M'envolais"... alors bon :rolleyes:

 

Concernant le clip, ce qui me fait surtout bien rire c'est qu'ils essayent de faire passer Saya pour "Ze Zuperztar" alors qu'en fait, j'la croiserais dans la rue sans me retourner. Mais ca fait quand même plaisir de voir qu'elle a su garder les pieds sur terre et rester à l'écoute de son public malgré le succès foudroyant -_-:mrgreen:

 

... la chanson est sympa , sans plus

Lien vers le commentaire
C'est pas du tout une mode, tu dis n'importe quoi. C'est pas parce que 3 poufiasses se sont enfilés des ailes dans leur clips ces 10 dernières années que ca y est, hein

 

Nadiya il y a vraiment peu, et ... une autre il me semble, mais je sais plus qui :mrgreen: (une autre mega star je pense :D )

Lien vers le commentaire
Concernant le clip, ce qui me fait surtout bien rire c'est qu'ils essayent de faire passer Saya pour "Ze Zuperztar" alors qu'en fait, j'la croiserais dans la rue sans me retourner. Mais ca fait quand même plaisir de voir qu'elle a su garder les pieds sur terre et rester à l'écoute de son public malgré le succès foudroyant -_-:mrgreen:

 

... la chanson est sympa , sans plus

 

je vois pas pourquoi tu dis qu'ils vont passer saya pour une superstar dans la clip... à la fin, on se rend compte qu'elle rêve lol

pour le clip, je le trouve pas vraiment génial mais je le trouve cohérent je veux dire par exemple les ailes sont pas sorties de nulle part, il y a un contexte.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Elle as beau être magnifique dans ce clip, la chanson est vraiment -vraiment- loin d'être efficace.

Très molle, je ne la qualifierais pas de "bonne ballade", elle est vite soulante.

Bien que le refrain reste facilement dans la tête -ce qui est un plus- c'est loin d'être l'une des meilleures de Saya.

Je préférais de loin "Je pense à toi". Un titre bien plus accrocheur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...