Aller au contenu

Duo Sofia Essaïdi - Toto Cutugno


cathSW

Messages recommandés

Nouvelles du jour données par Sofia sur son site officiel >>>

elle revient de Milan où elle a enregistré un duo avec Toto Cutugno , ce duo sortira en single (23 novembre en principe) et sera le titre phare du prochain album du crooner italien.

Toto Cutugno a composé pour Johnny (Derrière l’amour), Gérard Lenorman (Voici les clefs), Michel Sardou (la Musica), Hervé Villard (Méditerranéenne), Claude François (les Clefs de l’amour), ou encore Nicole Croisille (Femme). Mais, c’est avec l’Été indien, que sa notoriété n'a plus connu de frontières.

Lien vers le commentaire
Elle c'est faire que des reprises ! :?

à ma connaisance "Alice" n'est pas une reprise :|

 

Oui mais bon, alice n'est qu'un titre inédit présent sur l'album des singles solo de la Star Ac 3 (qui s'est très peu vendu malgrè laprésence de nombreux inédits) et franchement, je ne trouve pas ça bien du tout...

Lien vers le commentaire
Sophia a énormément de talent' date=' et je reste persuadé qu'elle peut faire des choses magnifiques... j'espère que son album suivra la sortie de ce single.[/quote']

L'album de Sofia est prévu pour fin janvier... un single devrait le précéder ...le duo avec Cutugno sera sur son album à lui :wink:

Lien vers le commentaire
Elle c'est faire que des reprises ! :?
Pfffff et allez une reprise en plus !!!! Deja qu'elle sort de Star ac alors si en plus elle va nous pondre que des reprises avec en plus un duo avec un chanteur ringard (désolé mais bon) !!!

Bon Toto Cutugno chanteur ringard en France peut-être mais on s'en tape... Sa carriere est internationale. La carriere de la petite est en marche... Ce titre est un inedit qui ne fait même pas parti de l'album de Sofia alors reprise ou pas c'est pas le probleme... Elle a été invité par le Mossieur a venir partager un duo sur l'album de celui ci... Resultat une actualité supplementaire qui lui permet une presence au niveau international tout en lui laissant le temps de peaufiner cet album qui doit être le dernier clou enfoncer dans la tête de ceux qui pense que parce qu'on est pas en lumiere on ne fait rien... Elle a tout d'une grande et le temps que lui laisse Universal pour qu'elle soit satisfaite de son album en est la preuve... Rendez vous en janvier pour le dernier roulement de tambour... et ouvrez bien vos yeux et vos oreilles...

 

PS : au fait le chanteur ringard y doit s'faire des pepettes en ce moment en temps que compositeur de l'hymne de la Star Ac 4... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

oui mais ça empeche pas qu'il soit ringard , ne le prends pas mal !!! En ce qui concerne Sofia tout le monde dit qu'elle est talentueuse mais en attendant elle a rien fait du tout pour le prouver ( a part des reprises) donc on verra en Janvier si elle se detache du lot ou si c'est Mario numero 2 (désolé pour ses fans)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...